Je n’arrive plus à me connecter à mon compte pmu poker

Je n’arrive plus à me connecter sur mon compte pmu poker que j’ai déjà approvisionné de 5€

Anonyme

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, les membres n'ont pas la visibilité sur votre compte et ne peuvent pas vous aider sans plus d'informations :-(

Je vous invite à consulter le service client si cela persiste

à bientôt !

Anonyme

J ai fait un transfert de 28 euro
Et il ne sont toujours pas crédité
Comment faire
Merci

lindsay@pmu

Equipe

Bonjour, pour plus d'informations sur l'avancement de cet incident, c'est par ici : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2345673-transfe...