TICKET 250€ WPTDeepstacks Online

J'ai gagné via un satellite un ticket à 250€ pour les WPTDeepstacks Online, sauf qu'il s'avère que celui-ci n'est en fait valable que pour le MAIN EVENT pour lequel je suis déjà qualifié pour le jour 2.
Ce ticket n'est valable que jusqu'au 20 Avril 23h59 et je souhaiterai savoir s'il est possible de me le transformer de manière à pouvoir l'utiliser pour n'importe quel autre événement à 250€ de ces séries, notamment l'event 38 de ce jour à 19h00.

Anonyme

Réponses

Hello BLACKMAMBA78
Je doute que nous ayons l'info ici mais il serait éventuellement plus judicieux de contacter le service client afin que cela puisse être remonter à l'équipe poker.
Pour contacter le service client, je vous invite à utiliser les canaux écrits en vous aidant de ce lien : https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2264620-service-client-utilisez-canaux-ecrits
A dispo si besoin !