« Même en baissant de 50 % mon salaire, je gagnerai toujours plus que la plupart des gens »

Devinez quel footballeur a dit cela

Neymar,? Payet? Lopez? Un grand footballeur d'un grand club?

Mais non, il faut aller chercher chez les petitis clubs?

Il a encore dit ceci:

Le joueur, né à Éveux et qui s'est engagé personnellement pour récolter des fonds (déjà plus de 55 000 euros récoltés, au total), n'est pas effrayé par une possible fin de Championnat à huis clos. « Personnellement, ça ne me fait pas peur, assure-t-il. C'est notre métier, et on est très bien payé pour le pratiquer. Vous croyez, pour en revenir à elles, que certaines femmes de ménage ne préféreraient pas rester chez elles ? Et leur salaire n'a pourtant rien à voir avec le nôtre. »

Quand je lis celà , je me dis que tout n'est pas perdu dans le foot professionnel.

Si vous connaissez d'autres démarches comme celle là n'hésitez pas à les faire partager; au fait il s'agit de Bodmer de l'Amiens SC

BRUTELLOIS

Réponses

LAMINE@PMU

Equipe

Très classe, sur et en dehors du terrain !

severine

Salut un autre geste de grande classe Aymric Laporte a remporté la tenue d Alexis Vatine mis aux enchères par son père pour récupérer des fonds pour aider les aides-soignants, et a redonné la tenue a sa famille quelle classe Mr LAPORTE BRAVO

Nonono

Salut, Brutellois,
Beau geste, de la part de ce jeune homme (25 ans)
Qui n'est pas seulement grand par la taille 1 mètre 91. Mais également un grand cœur.. Bravo
PS: Laporte est né a Agen
Ps Bis: concernant Neymar..
même en baissant son salaire de 50% c'est le salaire de la moitié de la France qui pourrait en vivre..
......

Nonono

Mea Culpa Brutellois,
J'ai pas lu le Nom en bas du texte..
Mathieu Bodmer..
OK bravo...
.......

BRUTELLOIS

Quand la solidarité et l esprit d équipe guide les sportifs c'est beau

Capitole

Beau geste et belle réflexion
On peut espérer que cette pandémie sanitaire apportera moins de crédulité humaine à " béatifier " le Foot avec des salaires indécents .Toutes peines méritent salaires mais dans ces cas avec une équité graduelle c'est à souhaiter.

BRUTELLOIS

avez vous d'autres initiatives venant de footballeurs en France?