Cap sur la Biélorussie !

Hello la Communauté,

J’espère que ça va comme vous voulez en cette période de confinement.

Comme vous le savez, niveau pari sportif et surtout football, y’a plus grand-chose à se mettre sous la dent.

Mais, dans une contrée de l’Europe de l’est, les irréductibles biélorusses résistent encore et toujours à la quarantaine pour le plus grand bonheur des amateurs de foot (mais au détriment de la population locale et des joueurs ☹).

A tel point que ses droits TV ont été achetés par des pays voisins et même asiatiques.

La Vysshaya Liga est le dernier championnat européen à se disputer encore aujourd’hui et a repris ses droits fin mars, c’est-à-dire au moment où tous nos voisins ont mis fin au leur.

Petit récap du championnat en quelques points :

16 équipes et trois places qualificatives dont une pour la Champions League et deux pour l’Europa League

Pour ceux qu’on de la mémoire et les habitués, le BATE Borisov ça doit vous parler. Club emblématique et le plus titrés, l’équipe végète pour l’instant au milieu du tableau.

Même son de cloche pour le Dinamo Brest, tenant du titre qui est cloué à une dixième place.

A la cinquième journée, le championnat se joue à trois avec Slutsk, Vitebsk et Zhodino aux premières places avec 10 points chacuns.

Devenu seule compet' de foot à se jouer et dernier rempart pour les paris sportifs, que restera-t-il du championnat Biélorusse post-confinement ? Potentielle valeur sûre pour placer quelques bets ou aux oubliettes à cause du faible niveau de compétitivité et de médiatisation ?

Pour parier sur la Vysshaya Liga, c’est par ici !

A tous ceux confinés, bon courage et à ceux touchés (je ne l’espère pas) par ce satané virus, on vous souhaite un prompt rétablissement.

Réponses

Gael57

Bonjour
Je vous avoue que je ne suis pas du tout le foot Biélorusse, meme pas en ce moment.
Bonne soirée

Gael57

Anonyme

bate borissov revient bien va gagner le championnat bate au moins dans les 3 1er