QUINTE R 1 C 5 Jagersro mardi 21 prix kisin Suède

bonjour les amis de la communauté direction la Suède pour le quinté de mardi un quinté avec une grosse différence de gain entre les chevaux exemple gain 11354 pour kallna igor h 8 ans et 203880 pour mellby drake une course difficile à déchiffrer encore une course avec de gros ou de très gros rapports
MON PRONO
LE 15 MELLBY DRAKE d pieters h 8 ans déféré très régulier avec 203880 de gain incontournable (2180 m)
LE 12 HOWINGS SYDSTURN j hansen h 10 très régulier polyvalent trot monté et trot attelé (2160 m)
LE 11 BONNY BOY s mitman h 6 ans très régulier (2160m)
LE 13 EL TORO j carre h 6 ans régulier (2160m
LE 9 BANDERAS b haagensen h 7 ans très régulier (2140 m )
LE 14 POKEMON AS b orberg h 6 ans régulier (2180 m)
LE 3 FIFTYSHADESOF S s nilsson h 5 ans très régulier (2140 m )
MON PRONO

quinté fléxi 25 combiné en sept chevaux 15-12-11-13-9-14-3 prix 10€50

( un prono sur la course que je fais entièrement à l'aveugle surement différent des pronos de la presse ) (pour gagner ce type de course je vous conseil de faire trois jeux quinté fléxi 25 combiné en sept chevaux
avec cinq chevaux identiques et deux différents mise totale 31€50 )

ET BON JEU LES AMIS DE LA COMMUNAUTE

DROUPY

Réponses

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, sinon pour aujourd'hui, le blog hippique a repéré 3 chevaux à suivre à JARLSBERG :

cliquez sur l'image

Anonyme

bonjour 15/2/11/8/9/4..cc2