Jägerso le 21 avril par Nonométéo

Bonsoir,

Une semi nocturne composée de 10 courses prendra place sur l’anneau de Jägerso en ce mardi 21 avril. 1 SUPER4 et 2 PICK5 en plus du Quinté seront jouable.

Non-partants : 206 - 711 - 907

Voici mes choix :

 A Second Time  (107) a effectué des débuts corrects (3ème). Elle devrait répéter dans ce lot ou tout peut arriver.

 Valuable Face (212) n’a jamais trouvé le jour lors de sa dernière sortie. Elle fini tout de même 5ème dans un bon chrono. Avec un peu plus de chance durant le parcours, elle devrait jouer une place dans les 3.

 Edio (304) excelle sous la selle. Il sera un logique favori dans cette course au Monté. Il est capable de remporter cette course.

Dans ce lot au  féminin ou tout peut arriver, je vous propose timidement  Princess Kloster (409) qui certes a de très bons chronos mais qui devra rendre la distance. En partant correctement, elle devrait jouer une place dans les 3.

 Bonny Boy (511) me semble déclassé dans ce lot. Sa forme est sure et il devrait pouvoir joue le trio final voire même la gagne.

Bien placé derrière les ailes  Red Jasper R.D. (602), irréprochable en 2020, a tout pour bien faire dans ce 6ème rendez-vous. Ne l’oubliez pas dans vos jeux.

 Iniesta Bros (709) reste sur une victoire dans un bon chrono. Sur ce parcours de vitesse, il a hérité d’un bon numéro derrière l’autostart et devrait pouvoir faire parler sa vitesse. Une place dans les 3 est a sa portée.

 Zelante C.R. (803), d’une louable régularité, va s’élancer au 1er poteau. Il est dans sa catégorie et semble en mesure de continuer sa belle musique.

 Cold Cash (902) revient dans une catégorie plus à sa portée. Il a déjà bien fait sur cette distance. JE serai déçu de ne pas le voir jouer les1ères places.

Elle est belle cette dernière course.  Opulent Tile (1005) est proche de sa course. Il reste sur 2 podiums et mériterait d’en gagner une cette année. Pourquoi pas celle-ci ???

nonométéo

Réponses

marcou34

bonjour
oui pour le 511 bonny boy
bonne journee