Mercredi 22 Avril à Bro Park: Per-Anders Gråberg vous dit tout sur ses montes du jour!

Par @ThibaudLst

Nous irons du côté de BRO PARK ce mercredi. Une fois de plus, le crack-jockey et très en forme Per-Anders Gråberg (il a signé 2 doublés au cours des deux dernières réunions en Suède) a accepté de nous donner ses impressions sur ses montes du jour!

  101 HOOTENANNY:" Il n'a pas si mal couru que cela en dernier lieu après avoir manqué son départ. Je pense qu'il sera difficile de gagner mais il peut lutter pour les places avec un peu de chance!

  510 LUNA KALEJS: "Ça peut être un outsider marrant! Lorsque je l'ai montée pour la première fois, elle a vraiment bien couru, elle était juste un petit peu fatiguée pour finir. En tout cas le cheval qui terminait devant elle a bien fait par la suite, prouvant ainsi que la ligne de cette course est bonne. Il ne faut pas lui tenir rigueur des 3 courses d'après, elle n'a pas aimé la piste. Elle a besoin d'une piste rapide et ce sera le cas ce mercredi, je pense qu'elle peut faire une belle course!

  603 RIVAL SON: "Il a bien couru le dernier coup malgré un mauvais numéro de corde. Espérons qu'il ai un meilleur parcours cette fois, dans ce cas il peut finir plus près!

  707 SKYMADE: "Elle est venue d'une autre écurie cet hiver. C'est un petit cheval. Elle a vraiment mal couru avant et du coup elle se retrouve avec une petite valeur handicap donc elle peut être capable de réaliser des progrès mais nous ne savons pas trop ou nous allons avec elle et il fallait bien courir quelque part. "

Un grand merci à Per-Anders que nous retrouverons dimanche pour une belle réunion à Jägersro!!

 Pour ne rien rater :

Thibaud

Réponses

Nonono

Jusqu'à présent je n'ai joué qu'1 fois un handicap en Suède
Et là merci pour les infos..
Je vais voir de faire un papier..
Bonne journée

Jérôme@pmu

Equipe

Hello, sinon pour aujourd'hui, le blog hippique a repéré 3 chevaux à suivre à JARLSBERG :

cliquez sur l'image

claudefoissey