Concours semaine 2 Jour 6

Mardi 21/04/2020 (semaine 2 jour 6)

Du Jeudi 16 au Mercredi 22 avril 2020,vous répondez à la question avant le départ de la course support du quinté : Quel  Cheval sera le gagnant de la course support du Quinté ?

Vous choisissez votre cheval dans la course support du quinté, s’il arrive premier vous gagnez un point, c'est simple c'est le simple gagnant  !
les autres chevaux = 0 point
Vous indiquez le numéro du cheval pour la réponse.
A l’issue des 7 jours consécutifs de la compétition, les 5 meilleurs pronostiqueurs ( les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points) emporteront des paris gratuits :

1er  10€ de paris gratuits
2ème 8€  de paris gratuits
3ème 6€ de paris gratuits
4ème 4€ de paris gratuits
5ème 2€ de paris gratuits

Règlement du jeu ici
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2304069-concours-semaine-2-jour-1
Que les meilleurs gagnent
Prenez bien soin de vous et de vos proches

Joekerr

Réponses

Joekerr

La journée 7 ici
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2312701-concours-semaine-2-jour-7
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mardi 21/04/2020 (semaine 2 jour 6 ) dans la R1C5 à 19h52- 15 partants à JAGERSRO (suède)
Départ volté- 3 échelons de départ
Le 15 MELLBY DRAKE
Pour les places places le 11 BONNY BOY

Que les meilleurs gagnent
Prenez bien soin de vous et de vos proches
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

à noter que si vous souhaitez changer votre pronostic, refaite en un en commentaire, seul le deuxième sera pris en compte, ne modifiez pas, ne dépubliez pas votre 1er pronostic
classement Semaine 2 Jour 5
Bonjour,
Bravo aux 3 menbres qui ont trouvé la bonne réponse le 2
Prenez bien soin de vous et de vos proches
classement semaine 2

Marcopoto

Yep ! :-)
Le 15

Anonyme

mon prono : Le 15 MELLBY DRAKE bon jeu à tous.

GILLES

Bonsoir le 15 ,si np le 11

Anonyme

bonjour prono le 15 c est une base...cc 2

MICHAEL

Le 15 pour aujourd'hui

Ryko14

Bonsoir
cc--11

jguy

bonjour le 15 cc 2 bonne journee

Titounet34

Bonjour : 11 si np 9

Anonyme

Pour moi le 15 cc 9

richard17

le 9 gagnant cc3

bbz69

Bonjour mon prono le numéro 15 Mellby drake et si np le 11 merci

Moustachu 1706

Bonjour,
Le 2

nole42

le numero 15

salli72

bonjour le 15

Joekerr

Bonjour JoeKerr,

buzzy a commenté votre discussion "Concours semaine 2 Jour 5" :

hellooo
le 11

Anonyme

bonjour le9

PEGASETURF

Bonjour
Vainqueur Quinté = 15 MELLBY DRAKE

MICHEL

le 2 si np le 11.

Joekerr

Bonjour JoeKerr,

bruno1970 a commenté votre discussion "Concours semaine 2 Jour 5" :

bonjour le 11 si np 8

Joekerr

Bonjour JoeKerr,

Dom37 a commenté votre discussion "Concours semaine 2 Jour 5" :

Bonjour,
Je choisis le 2 (Kicki Lagö )
Si non partant le 9 (Banderas)

Bonne journée

samchas

le numero 11

pasp42

le numero 2

lea42330

le numero 15

scoco

le 15 ce jour

rital

bonjour,
pour moi le 11

Anonyme

Salut à tous mon pronostic le 4

marcou34

bonjour
le 11 bonny boy
un peu plus jeune que melby le 15 en cc

Bibi19

Bonjour
Le 15
Merci

Nouchka

Bonjour
Mon prono le 1 FORREST HORNLINE
Bonne journée