prono quinte en chevaux le 21 avril

bonjour mon prono tierce quarte quinte en 6ch ..15-2-11-8-9-4..cc5

Anonyme

Réponses

richard17

salut 9/11/15/3/1 cc2 bonne journée

MICHEL

2-15-11-3-8-5- cc 1.

rital

Nonono

Salut Alain62
Mon prono après de nombreuses hésitation
Je vais previlegier les propriétaires entraîneur et drivers. De leur montures...
1-9-15-4-13-11 Cc 2
#PrenezSoinDeVosProches...

Surf

Que vont faire les favos !
……..15-11-4-2-3-10...

Anonyme

bonjour a tous arrivee 15/2/11/8/13

Anonyme

tierce desordre Surf40 en 4ch bravo /

Anonyme

tierce desordre et quarte desordre pour Pae en 3 et 5ch chapeau /et marquou 34 en 3 et 5ch chapeau

Anonyme

et enfin alain62 tierce et quarte ordre en 3 et 4ch....domage je voulais vous donner le quinte

Anonyme

les tierces desordre 6.60

Anonyme

les quartes desordre 8.32

Anonyme

les tierces ordre 39.10

Anonyme

enfin quarte ordre 87.49e

Anonyme

Bonjour Alain
En suivant tes pronos ce mardi 21/04 ayant joué un tic 3
je touche tiercé ordre
quarté ordre
quinté bonus 4
quarté bonus 3
+ couplé g/p de la 2 e
par défaut le jeu simple pacé du couplé a cause de la defection du 5 de la 3 e
& Le bonus trio avec np ( ayant associé le favo a tes 2 chevaux)
elle est pas belle la vie en suivant Alain?
Merci merci merciiiiiii

Anonyme

merci a tous pour votre participation a demain alain

Surf

Merci alain62 , moi personnellement je rase les murs , tiercé/ dés à 6,60eur les trois favos !
Le coups de chapeau il y en a deux surtout , gouverneur6 ,et alain62 ,bravo à eux 2...A+

Anonyme

merci Surf 40 oui

Anonyme

bonjour Sur40 et si aujourd hui c etait votre jour .chacun a son tour a une bonne periode bonne chance alain