FPO Online : RDV du 17 au 26 mai pour du Poker à domicile !

Hello !

France Poker Open Saison 4 : partez à la conquête des 350 000€ garantis Online !

Après l’étape inaugurale de cette 4ème édition du circuit FPO du PMU Poker organisé en partenariat avec Texapoker, qui s’est déroulée au Pasino d’Aix-en-Provence du 12 au 16 février dernier et qui s’est conclue par la victoire de Didier Obigand dans le Main Event pour 40 634€, la seconde qui devait avoir lieu à La Grand Motte du 6 au 10 mai prochain, tout comme la troisième en juin à Gujan-Mestras sont reportées pour le 2ème semestre 2020.

 Le virus a tout chamboulé

 Mais comme on sait faire preuve d'adaptation, la 2ème étape de cette Saison 4 aura lieu exclusivement sur les tables de PMU Poker pour une grande première en ligne avec plus de 350 000€ garantis du 17 au 26 mai dont :

150 000€ sur le Main Event et 25 000€ sur le Mini Main

50 000€ sur le High Roller

50 000€ sur le FPO 250

Et oui, on ne change pas une formule qui gagne, et pour l’occasion l’ensemble des Events de ce Festival seront donc proposés en « Version Originale » et en « Version Mini » pour le plaisir de tous.

Ainsi le Main Event à 600€ € de Buy In et 4 Day 1 (comme en Live) et ses 150 000€ GTD sera donc accompagné de son petit frère le Mini Event à 60€  pour 25 000€ GTD et les deux versions avec la même structure.

 cliquez sur l'image

Leaderboard

Mais qu’en est-il du Leaderboard du coup? Que faire si je veux avoir une chance de succéder à Jonathan Therme le « tenant du titre », ou à Sarah Herzali qui avait remporté la Saison 2 ?

Et bien tous les Tournois Classiques en « Version Originale » compteront pour ce Leaderboard de la saison 4 et permettront aux joueurs de cumuler des points pour tenter de rattraper voir dépasser le leader actuel Didier Obigand.

Pour rappel, ce Leaderboard France Poker Open 2020 est doté de 20 000€ répartis entre les 9 meilleurs joueurs avec pour son vainqueur 5 000 € sous la forme de 5 buy-in Main Event FPO + 2 000 € versés sur le compte PMU Poker.

mode de calcul et classement complet ici

Qualifications

Les équipes PMU et Texapoker vont également ajouter la possibilité de convertir les buy-ins déjà gagnés ou à gagner entre le live et le online (et notamment les tickets TPS 250 gagnés via les Sats Online).

Et comme pour toutes nos Series, vous pourrez également participer à tous ces tournois en passant par les nombreux Satellites de Qualifications, ou encore par une version spéciale de Sit&Go Jackpot.

Nous vous donnons rendez-vous très prochainement ici même sur votre blog préféré pour vous présenter en détail les promotions seront également mises en place pour faire de cet événement un magnifique Festival Online et prolonger ainsi l’expérience France Poker Open, sans notre fameuse Players Party, mais ce n’est que partie remise justement !

Alors si vous voulez essayé d’inscrire votre nom au palmarès FPO aux côtés des Tosques, Obigand, Jarry,  Bertin, Therme, Goutard ou encore Herzali et en attendant un retour espéré en live en septembre au Pasino de La Grande Motte, RDV du 17 au 26 mai pour participer à cette  véritable étape du circuit FPO qui sera proposée en exclusivité sur PMU Poker.

cliquez sur l'image

Et ce n’est pas tout car cette édition Online va préfigurer les nouveautés que vous pourrez retrouver sur nos futures étapes live avec notamment : un Main Event en format 8-max et 60 000 jetons de départ.

Que les meilleurs gagnent et prenez soin de vous !

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Mickael@PMU

Equipe

ça fait plaisir de vous lire Patrick !

Tout va bien de votre coté ?

bonjour jérome

Comme tous soignants et nos structures hospitalières, nous espérons que cette tragique épidémie puisse enfin être enrayer , nous ne comptons plus nos heures de travail et la fatigue est bien présente. Un peu de repos début de mai si la situation se stabilise voir s'améliore et un peu de poker feront du bien.
Prenez soins de vous et vos proches.
Sincerement

Anonyme

"Vous avez atteint l'objectif quotidien des FPO FOLIES.
Nous vous offrons donc votre ticket pour le FPO Folies Freeroll." Sympa, mais comment trouve-t-on la table ? PM alias Menpa

LAMINE@PMU

Equipe

Hello Menpa
Pour utiliser votre ticket et retrouver la table, rien de plus simple.
Je vous invite à consulter notre FAQ dédiée par ici : https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332285-consulte...
Bonne journée !

Question un peu légère mais je suis curieux de savoir.
Est ce qu'il y aura des trophées pour les vainqueurs d'events ( comme en live ) ?
Si oui, sur quels events ?
Merci

Anonyme

Bonjour. Sympathique amélioration. Bon jeux à vous tous et toutes