QUINTE R 1 C 9 Happy valley Hong Kong mercredi 22 cornflower handicap

bonjour les amis de la communauté direction Hong Kong pour le quinté course plat sur 1000 m 12 partants piste en herbe handicap course qui va partir comme un boulet de canon le départ est super important course très ouverte avec surement de gros rapports
MON PRONO
LE 4 LARSON purton z h 4 ans 8 courses 1 victoires et 3 podium incontournable
LE 3 ALLIER AGILITY hamlin a h 5 ans 10 courses 3 victoires
LE 7 CLASSIC UNICORN leung fc h 5 ans 4 courses 2 victoires
LE 1 CUE THE MUSIC callan n 5 ans 9 courses 1 victoire 1 podium avec la corde 3
LE 5 AQUILA wong c h 5 ans 9 courses 2 victoires 2 podium
LE 8 EXPLOSIVE WITNESS shinn b h 6 ans 5 courses 2 podium
LE 6 BALTIC WHISPER poon m f h 7 ans 24 courses 3 victoires 1 podium
MON PRONO
quinté fléxi 25 combiné en sept chevaux 4-3-7-1-5-8-6 prix 10€50

ET BON JEU LES AMIS DE LA COMMUNAUTE

DROUPY

Réponses

Anonyme

bonsoir Droupy 4/7/3/5/10/6 cc 9

richard17

salut multi en 6 4/8/10/3/7/5 bonne journée

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 8-4-3-1-11-5 cc 7

Capitole

Bonsoir Gilles
prono 4-8-5-3-7

Anonyme

Le 7 serait le tube du champ de course . Très bons derniers travaux . Il pleut... Terrain ... Bon jeux à tous

Anonyme

salut mon quarte champ total ma base 5 7 4 cc3

DROUPY

bravo rotitub 13 le quinté en sept chevaux