demande d un geste commercial

bonjour .je ne vous demande pas un geste commercial de 1000 euros.c est juste depuis queje me suis reinscrit sur votre site .j ai joue plus de 1000euros dans le mois dernier et ce mois ci. c est pour cela que je pense que vous me pouvez me faire un geste d une vingtaine d euros en fait ce que vous pouvez en consultant mon compte.si je n ai pas de reponse rapide de votre part j irai jouer sur d autres sites car j ai ouvert 4 sites de paris.
donc j espere que nous restions sur une confiance mutuel et je jouerai sur votre site merci et j attends une reponse rapide mes salutations.

Anonyme

Réponses

Anonyme

j espaire qu avec les sommes que j ai joue ces 2 derniers moi qu il y aura un geste commercial au sinon je ne comprends plus rien.j ai depasse les 1000euros de jeu en meme pas un mois maitenand je dois etre a 1200euros sur votre site alors je comprends que vous ne puise pas en donne a tout le monde.mais je pense que dans mon cas cela serai normal.
merci a vous aurevoir

Nonono

Tu le mériterait bien..
Bonne chance pour tes prochains paris

Gael57

Bonsoir

Avez vous écrit au service client via le chat par exemple ?

Ils sont très dynamique et très sympa

Bonne soirée

Gaël

jguy

bonjour si tu vas au p m u geste 0 sur le site fidelite 1,5% fidelite

Mickael@PMU

Equipe

Bonjour Farid, répondez plutôt sur le premier sujet ouvert au lieu de multiplier les posts pour que ce soit plus clair pour les membres.

Ensuite, voici comment fonctionne notre programme de fidélité :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/2027975-savoir-programme-fidelite-pmu-fr

Mickael@PMU

Equipe

Et pour compléter la réponse de jguy pour les parieurs en point de vente :

https://communaute-aide.pmu.fr/questions/1332137-cumuler-points-fidelite-mypmu

Mais je ne comprend pas très bien ta démarche si tu as la possibilité d'engager ces sommes pour jouer tu ne dois pas je pense avoir besoin de quémander un geste commerciale et pourquoi donc ?Et d'autre part la bienséance n'autorise pas à divulguer les montants dépensés Cela pourrait même préciter d'un coup de bleuf ? ce qui le laisse à penser les 20 euros demander.

Anonyme

bonjour Farid comme marque sur ton autre post j ai joue 700e en hippique du 1er au 21/04/20 je ne compte pas le sport en plus en avril/. ni le mois de mars. je ne demande rien mais j espere que l on auras des promos comme approvisionner 120e et 35e offert. j avais 5 compte de jeux il m en reste 2 les 3autres ferme pour different probleme je joue a 98/100 A pmuon est bien a PMU je trouve perso .. apres essayer de contacter le service client via les reseau sociaux on sait jamais bonne journee alain

Anonyme

Un geste commercial pour un pic

Anonyme

Pouvez-vous m’envoyer un message pour le compte pum hippique

Anonyme

Alors, vous avez eu un geste commercial ?.