Combien ChampLibre21Avril20 j'aurais gagné ?

J'ai hésité à faire un champ réduits
Puis je me suis rabattu vers un champ libre
Combien j'aurais gagné.. Merci

Nonono

Réponses

Nonono

Est-ce qu'il y aurait quelqu'un qui peut me dire si mon champ libre était gagnant ??

Anonyme

bonsoir nono j ai un doute car le champs libre n ai fait que rarement quelqun d autre pour renseigner notre ami nono merci

Le jeu
2-15-3-8-11-13/3-8/8/11/15
soit
Je pense que tu as joué les 2 combinaisons 2-13/3/8/11/15 donc 2/3/8/11/15 et 13/3/8/11/15
l'arrivée est 15/2/11/8/13
donc un bonus 4 (gain 3,40 €) et rien dans le deuxième .dans la même parti du quinte il est coché le 2 et 13 c'est l'un ou l'autre

Bonne journée

Capitole

Bonjour
Le jeu
2-15-3-8-11-13/3-8/8/11/15
logiquement
1er-2-15-3-8-11
2e-3-8
3e-8
4e-11
2-5e 15

l 'arrivee etant 15-2-11-8-13

PERDU

Il est certain que mis en premier 2-15-3-8-11-13 pour une arrivée 15-2-11-8-13 Q+ désordre en 6
c'est RAGEANT Il aurait mieux fallut que tu joues un Q+ en 6ch

Nonono

Merci pour vos réponses
Mais j'ai pas tout saisi..
Sur ma première ligne j'avais les 6 CHEVAUX
Avec le 13 en 6ème position..
Et valeur du pari 4 euros..
Donc c'était entre le 3 et le 8 que ça se jouait, Non ?
En tout cas merci..

Nonono

Il est vrai que je l'avais en 6Cv..
Et effectivement c'est rageant..

Nonono

Merci Joekerr
Je pense que c'est votre analyse qui est bonne
Car j'avais mis 3-8 en troisième..
D'où le pari à 4 euros..

Nonono

Merci Capitole c'était le nom d'un crack à mes début de turfiste avec notamment Dryade des Bois
Vous vous en souvenez ??
Merci

Nonono

Et pour finir
Merci Alain62 toujours présent pour venir en aide..
Comme l'a si bien dit L'ami " @Surf40 "
Tu mériterait un p'tit quelque-chose..
#amicalement

waldmeister

Bonjour Nonobear, bonjour à tous,
Je suis entièrement d'accord avec JoeKerr.
Le champ libre permet, pour plusieurs types de paris, de désigner un cheval ou plus à chaque position... mais, si pour une position donnée, un et un seul cheval a été désigné, celui-ci ne peut plus figurer ailleurs.
Ainsi, dans votre jeu:

  • la troisième place était accordée uniquement au n°8....qui ne pouvait donc plus figurer en première et en deuxième position de votre quinté.
  • par contrecoup, la deuxième place était accordée uniquement au n°3, qui ne pouvait donc plus figurer en 1ère place
  • la quatrième place était accordée uniquement au n°11 qui ne pouvait donc plus figurer au 1er rang
  • la cinquième place était accordée uniquement au n°15 qui ne pouvait donc plus figurer à la première place.
  • Votre jeu se résumait donc à:

    • en 1er, le 2 ou le 13
    • en 2ème: le 3
    • en 3ème: le 8
    • en 4ème: le 11
    • en 5ème: le 15
    • soit les combinaisons: 2-3-8-11-15 et 13-3-8-11-15 (coût = 4 euros)... pour un rapport de 3,40 euros (= 1 seul Bonus 4)
      La meilleure option était effectivement celle conseillée par Capitole: jouer un combiné de 6 chevaux.
      Pour une dépense de 12 euros (= 6 combinaisons à 2€ ), vous auriez pu gagner 45,80 euros (= 1 quinté désordre + 1 bonus 4 + 1 bonus 3)
      Bonne journée

Nonono

Merci à tous pour votre éclairage
Même si je l'avoue je souhaiterais bien maîtriser ce jeu même si il est vrai que combiné en 6 CV j'avais le Quinté
Comme je suis gourmand c'est le Quinté dans l'ordre que je recherche, comme nous tous je pense
Merci..