prono quinte en chevaux le 22avril

bonjour les amis mon tierce quarte et quinte pour le 22/04...course apparament ouverte 4-7-3-5-10-6 cc9

Anonyme

Réponses

Anonyme

On fait comme hier? quarté dans l ordre en 4 chevaux?
Allez on suit!

Anonyme

bonsoir Gouvrneur6 ben oui 1 tick3 a 3.30e ca vaut le coup. mais en 6ch on a plus de chance attention c est un peut plus ouvert bonne nuit alain

richard17

salut mon quinté 4/8/10/3/7 cc5

Buzzy

hellooo
4 3 8 5 7 10 cc 2

BRUTELLOIS

bonjour à tous

MICHEL

4-7-5-9-6-10 cc 3.

Surf

Bonjour. Si la course est ouverte c'est pas bon signe !
… 4-10-9-11-8-7...

rital

bonjour,

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 8-4-3-1-11-5 cc 7

Surf

Suite à la perf" d'alain62 hier , il me semble qu'il serait bon de sortir de l'ombre des résultats comme celui-ci. Pourquoi ne pas faire un titre le lendemain sur la page hippique , les journaux spécialisés le font , du genre , "" Hier ,quarté ordre en quatre chvx pour xxxx . Déjà cela apportera un plus , la connaissance des pronos , peut être de la "pub" pour le site , plus de motivation peut être pour trouver le meilleur prono .La preuve hier avec la réaction de gouverneur6 heureux d'avoir joué les chevaux d'alain62....Contrairement aux pros ,quand vous sortez un résultat comme celui-là en six chevaux seulement , il faut le faire savoir , je pense. Bon c'est juste mon avis , et vous ???

Nonono

Bonjour Alain,
Et salut la Team..
Mon prono
Mais je n'engage pas de pari car le galop c'est pas trop ça
Bonne réussite
Et bravo à tous pour hier..

Anonyme

bonsoir arrivee 3/4/8/7/11

Anonyme

les tierce ordre rital en 4ch chapeau /

Anonyme

les tierce desordre Rotibub 13 en 3cv bravoo

Anonyme

les tierce et quarte desordre Richard17 en 4 et 5ch bravo/buzzy en 3 et 5ch bravo/capitole en 4 et 5ch bravo/et nonobear en 6chbravo

Anonyme

tierce ordre pour Rital 79.20 chapeau

Anonyme

tierce desordre 13.10 mieux que rien bravo

Anonyme

quarte desordre 13.91 mieux que rien bravo /le cumul tierce quarte desordre 27.01 ca c est chapeau

Anonyme

bon et bien merci ca fait plaisir de voir autant de gain bravo a tous pour vos pronos et demain ca sera votre tour de donner le bon prono bonne soiree alain

Anonyme

merci Surf 40 il aurait fallu mettre un nouveau post peut etre pour ete vu en tous les cas oui ca aurai fait une bonne pub pour PMU la communautee. surtout qu il y a enormement de tierce et quarte desordre depuis 1 mois bonne soiree alain

Surf

Il me manque le 3 pour avoir le quinté désordre, pourquoi ? Le 15/04 j'avais joué le 3 avec Mr Hamelin perdu ...7ème....Donc aujourd'hui Re.le 3 avec Mr Hamelin , je me suis dis, tu ne m'auras pas 2 fois. Et vous connaissez la suite.!.....