Q+R1-C9-22-4-20-EXPLOSIVE WITNESS sur la montante de cette course peut il en faire un jour de " liesse" !

Faire un choix dans cette course de galopeurs autres que le 4 Larson ou le 3 Alied Agiity un 3e cheval apparaît dans les jumelles il vient de finir 3e sur ce parcours, il a ensuite fourni une excellente fin de course dans l’épreuve de référence,Bon finisseur la stalle 6 pourrait lui permettre une place dans les 3 .Est-ce votre avis ?

Réponses

Anonyme

bonjour capitole je l ai pas retenu avec son bon numero dans les stalles mon regret

Anonyme

alors quinte 4/7/3/5/10/6 cc 9 bonne journee alain

marcou34

bonjour
bons jeux

Rotibub13

Bonjour à tous
C est mon favori mieux placé au poids par rapport aux 3 et 4 bonne corde
Mon prono : 8-4-3-1-11-5 cc 7

Anonyme

bien joue capitole il est la le 8 3eme