QUINTE R 1 C 9 Gavle Suède jeudi 23 prix private dancer Suède

bonjour les amis de la communauté direction la suède pour le quinté de jeudi course trot attelé 2140 m 12 partants
MON PRONO
LE 5 FALCON AM o kihlstrom h 5 ans très régulier avec une victoire sur le tracé
LE 10 DEXTER BRICK ma djuse h 5 ans très très régulier
LE 4 UP TO ME c sjostrom f 5 ans très régulière sauf le 25 mars à racheter
LE 1 JOURNEY t andersen h 4 ans régulier
LE 2 B W T ECHO j kontio m 4 ans troisième du critérium des trois ans Finlandais
LE 7 DAVY JONES SISU t happio h 7 ans régulier
8 UNEXPECTED o kylinn blom h 7 ans régulier

MON PRONO
quinté combiné fléxi 25 en sept chevaux 5-10-4-1-2-7-8 prix 10€50

ET BON JEU LES AMIS DE LA COMMUNAUTE

DROUPY

Réponses

BRUTELLOIS

Hello Gilles
Nous avons les 3 meme bases dans un ordre identique

Anonyme

bonjour Droupt 5/10/4/2/8/7 cc 9 ca sent le tierce ordre 3 fois les meme base

DROUPY

bonjour brutellois super j'espère que nous avons une bonne intuition ( brutellois dans une semaine je retourne au travail ) bonjour les amis de la communauté et bon jeu

Capitole

Bonjour Droupy
Moi je verrai bien le 8 ?

MICHEL

10-5-2-4-3-1- cc 7.

marcou34

bonjour
10-5-4-6-8-11- cc2
bonne chance

Anonyme

salut mon quinte champ total ma base 5 10 2 4 cc8 bonne journée bon jeux

jguy

bonjour 8 5 10 2 4 7 cc 11

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 5-10-2 7-4-8 cc 1

Nonono

Salut,
Mon prono
2-8-7-12-10-5 cc4
Je verrai bien le 12 venir faire la zizanie.. Méfiance

Anonyme

Vraiment pas intéressants les quintés en Suède. A croire qu'il n'y a que les favoris qui peuvent gagner.

Anonyme

En réponse à surf40 : même les rapports du quinté dans l'ordre ne sont pas à la hauteur. Je ne parlais pas du quinté mais des autres jeux , couplés, jeux simples. Très peu d'outsiders placés dans les trois premiers et pour le gagnant n'en parlons même pas. Les rapports s'effondrent surtout dans des courses à 12 partants.