prono quinte en chevaux le 23 avril

bonjour mon prono 5-10-4-2-8-7 cc 9 en 6ch .des fav sont probable a l arrive mais i out aussi bon jeux a tous alain

Anonyme

Réponses

Capitole

Bonjour Alain 62
je vois bien le 8
mon prono 5-8-4-10-2
bonne chance

Anonyme

BONJOUR
tierce quinte
BON JEU

richard17

salut quinté 5/10/2/4/8 cc7 bonne journée

BRUTELLOIS

pas triché promis
a+ gérard

rital

bonjour,

marcou34

bonjour
10-5-4-6-11-8 cc2
bonne chance

Surf

Bonjour….5-2-10-4-1-11
Moi ce qui me gêne c'est de jouer les 5 favos ,on verra

Anonyme

bonjour tierce ordre en 3ch /et quarte ordre en 5ch/ chapeau a SURF40

Anonyme

tierce desordre pour rital en 3ch bravo/tierce desordre pour Richard 17 en 3ch bravo/tierce desordre pour capitole en 5ch bravo/tierce des pour alain 62 en 4ch

Anonyme

les rapports tierce ordre 16.30e /et quarte ordre 108.94e bravo Surf 40 ca c est du prono en 3 et 5ch svp j ai les meilleurs pronostiqueur dans mon post ca fait plaisir

Anonyme

les tierces desordre 2.90 mieux que rien

Anonyme

les bonus 4 ..2.60 les bonus3.. 2.20 du quinte... / et bonus 3 du quarte 2.08

Anonyme

bon ben on avait les meme numeros. ca c est verifier. les bases sont la a part le 1 mais comme c est des fav il faut l ordre merci a tous pour vos pronos a noter que les couples sont beau ce soir voir la page bonne soiree et a demain merci a tous pour votre participation et la sagesse de Gerard/ capitol/richard17/rital/ ils ne mettent que 5chevaux bonne soiree les amis.

Nonono

Salut Alain
Il est passé où mon prono ???

Nonono

En espérant qu'il n'y ait pas de non partants
Mon prono
5-2-12-10-7-8 Cc4
En esperant que le 12 viens pimenter les rapports

Nonono

Ps:C'était ça comme pour mon fil..

Surf

OK alain62 , il y a mieux , certain le donne en 4 chvx.
Je vais voir pour un résumé des résultats/pronos de la semaine…..A+

Anonyme

cc nono la du avoir un bug la diparu

Anonyme

5/2/10 nono tierce ordre alors en 4ch 16.30e bravo nono

Anonyme

oki Merci Surf40 ca serai bien