Q+R1-C9-25-4-20-UNEXPECTED il connait la piste et ses succes ici en sa faveur "plaide" !

Pourquoi ce cheval car sur cette piste de gâvle il est régulier et performant 6 courses 5 courses dans les 3 dont 4 dans le jumelé gagnant .En font un bon point d'appui . Quand à son driver c'est du 50% à la place .Il peut se glisser dans le tiercé à la vue de ses prestations passées. Et pour vous ?

Capitole

Réponses

BRUTELLOIS

Mon favori 905 Falcon am et le 8 pour les places

Anonyme

Bonjour
Pour une petite place dans le quinté

Anonyme

bonjour capitole oui le 5 c est la base Gerard pour moi...5/10/4/2/8/7..cc9 le 8 je l ai mis 5eme Capitole mais peut finir 2 ou 3eme pour moi

marcou34

bonjour
10-5-4-6-11-8 cc2

Capitole

Mon prono 5-8-10-4-X/2-7

Anonyme

Mon prono
5-10-2-8-7-4 cc1

Nonono

Salut,
Mon prono
2-8-7-12-10-5 cc4
Je verrai bien le 12 venir faire la zizanie.. Méfiance

Capitole

Arrivée 5-2-10-1-7
hélas Unexpected (8) n'a pas fait sa valeur
pour moi tiercé ordre petite compensation