GRAND QUIZ Testez vos connaissances du TROT ?

La suspension des courses a aussi entraîné l'arrêt de Trotting Fantasy League.
Ce défi haletant propose deux sessions inédites de 10 questions par semaine, chaque mardi et vendredi. Les questions portent sur les courses de Groupe I, II et III disputées pendant le dernier Challenge Meeting d'Hiver, soit entre le 4 novembre et le 29 février, à Paris-Vincennes

Le grand quiz durera quatre semaines jusqu'au 18 mai

le grand quiz est l'occasion de découvrir un jeu 100 % gratuit réservé aux fans de courses au Trot.

https://www.trottingfantasyleague.com/#/welcome

Dixit le TROT

Capitole

Réponses

Nonono

Il faut s'inscrire, où il faut avoir un compte PMU pour y participer ??
Ou Just une adresse mail..