[HANDBALL] Gael57 répond à toutes vos questions pendant le confinement :)

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous allez bien, ainsi que vos proches.

J’ai décidé de créer cette publication lors de ce confinement pour animer un peu la rubrique Sport de notre communauté mais aussi pour répondre à toutes vos questions sur mon sport : le Handball.

Alors allez y n’hésitez surtout pas!

Championnats, Coupes d’Europe, Sélections Nationales, règles, paris, joueurs, maillots, transferts, sites d’informations, etc..

Animateurs, Top membres, Membres; je suis à votre écoute!

Comme à mon habitude, je vais essayer de répondre du mieux possible et dans les meilleurs délais!

Bonne journée

Gael57

#handball #restezchezvous #CommunautéPMU

Gael57

Réponses

Gael57

Bonjour Surf40,

Oui on est en pleine reconstruction!
Depuis 2018, on est un peu dans le dur.
Omeyer et Narcisse ont pris leur retraite en 2017 apres le 6eme titre de Champions du Monde.
Medaille de bronze aux Championnats d’Europe de 2018.
Medaille de bronze aux Championnats du Monde en 2019.
Cette année Championnat d’Europe à 24 equipes desormais, on n’a pas passé le premier tour.
Dinart n’est plus le sélectionneur.
Ca sera desormais Guillaume Gilles qui etait bras droit de Dinart.
Et c’est le coach de Chambery Erick Mathé qui épaulera Gilles.
Vivement la suite :)
Rien n’est dramatique !

Bonne soirée
Gael57

Nonono

Salut Gael
Et les frères Karabatic
Niko et Lucas 36 et 32 ans sauf erreur
Combien de temps peuvent ils encore jouer ?
Je crois qu'il y en a 1 au PSG et l'autre ??

Gael57

Bonjour Nonobear

Les deux jouent à Paris depuis quelques années maintenant.
Ils ont tous les deux signé à Paris en Juillet 2015.
Ils sont sous contrat jusqu’en Juin 2022.
Nikola vient de gagner son 12eme titre de Champion de France. C’est un record en France.
Luka vient de gagner son 10eme titre de Champion de France.

Bonne journée
Gael57

Anonyme

merci pour les infos Gael57

Gael57

Salut Alain
Pas de questions Handballistiques ? :)

Anonyme

bonsoir Gael quelle sont pour toi LES 5 meilleurs joueurs . et quel club voit tu pour les 3 ..1ere place merci alain

Gael57

Bonsoir Alain

5 meilleurs joueurs de LidlStarligue: Mikkel Hansen et Nikola Karabatic ( PSG ), Kiril Lazarov ( Nantes ), Elohim Prandi (Nîmes et Bientôt PSG ), Fahrudin Melic ( Chambery).

1) PSG 2) Nantes 3) Montpellier

Classement dur à définir car les transferts ne sont pas terminés

Anonyme

oki merci Gael au moins je pourrai jouer ces 3 club en combine en plus

Gael57

Bonjour Alain
Attention ces trois clubs auront toujours de faibles cotes