le 24/04..ABY Gotebo ..quelques couples

bonsoir pour le 24/01 les fav seront probablement la R1 ..c1..3-8-1 / c3..11-7-8../..c4...1-6-3...et c5 10-8-9 pour Didier et ceux qui y joue biensur

Anonyme

Réponses

Anonyme

aller une petite derniere course 6.... 5-11-4 /10 a tenter egalement en trio et multi bonne nuit alain

Anonyme

Merci Alain ;-)

Anonyme

de rien Didier bonne chance

Anonyme

bonsoir Thierry oui merci 1 jour n est pas l autre mais on y croit 2/4 dans la 1ere mieux que rien