Aby le 24 avril

Bonsoir,

Avec 11 courses au menu, la réunion d’Äby sera intéressante à suivre. Le Quinté prendra place dès la 3ème et 2 PICK5 seront également au menu.

Non-partant : 111

Voici mes choix :

 Milos Ganador (103) vient de remporter un Quinté sur cet anneau. Avec une excellente place derrière les ailes, il peut doubler la mise.

Dans ce petit lot en quantité et au féminin,  Brilliant Smile (204) a les meilleures chronos et semble en mesure de faire rééditer sa dernière sortie.

 Sephora (301) est d’une louable régularité. Présentée pieds nus et ayant un bon numéro derrière l’autostart, elle devrait à nouveau pouvoir jouer le podium.

 Mellby Harissa (403) reste sur une victoire dès son retour en piste sur cet anneau. Déferrée des 4, elle est capable de faire la passe de 2.

D’une incroyable régularité  Click Bait (508), pieds nus, devra se sortir de ce numéro à l’extérieur mais ayant une bonne mise en route, je le garde pour une place dans les 3.

Rien à reprocher à  Waiting Hill Hall (611) qui répète toutes ses courses. Certes son numéro en 2ème ligne n’est pas top mais s’il fait sa valeur, il devrait pouvoir effacer cet handicap.

 Mahma Lane (701) a fait un retour à la compétition correct. Elle sera montée en puissance sur cette sortie et devrait profiter de ce numéro 1 pour aller loin.

 Don Fanucci Zet (804) reste sur 2 victoires de rang et la manière était là. Le lot est de bonne composition mais il est capable de faire la passe de 3.

Malgré une place en 2ème ligne, je garde avec confiance  Gulfstream Am (910) qui a toujours répondu présent lors de toutes ses sorties. Le podium est encore envisageable.

 Alaska Kronos (1002) sera une logique favorite mais difficile d’aller contre sa candidature surtout qu’elle sera présentée pieds nus.

 Silent Honor (1101) devrai être à nouveau à la pointe du combat sur ce parcours de vitesse. Déferré des4, il est capable de faire la passe de 3.

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonjour nonometeo 11/7/8/1/13/3 cc 14....le 103 oki pour moi gp et 1101gp bonne soiree alain

Nonono

Pour moi ça sera un Multi R1C3
Bonne soirée Nono

Gael57

Bonsoir

Bien joué pour le 508!