#ChallengeAmicalQuinté04042020

R1C3 Aby Suède trot.
TQQ et Multi..

Nonono

Réponses

Nonono

1-11-12-13-5- vont être dans les favoris je pense.
Maintenant il faudra les mettre dans le bonne ordre.

Anonyme

bonjour nono me suis trompe de page 11/7/8/1/13/3 cc 14 j ai ecarte 12 et 14 pris des risque on verra oui favoris probable pour le tierce bonne nuit alain

Nonono

Vous aurez compris que c'était pour le 24 avril 2020 en Suède sur l'hippodrome D'ABY.. J'arrête pas d'avoir des bug..
Bonne réussite.

Nonono

OK Alain no soucis
Par contre j'ai eu un Bug hier sur ta page car mon prono à disparu
J'avais mis le même que celui sur ma page
J'ai pas compris..
Allez bonne soirée
Et félicitations pour les couplé donné à Gouverneur t'a fait fort.. Ça aussi je te l'ai écrit..
Et...
Bon on verra bien.
Merci..

marcou34

bonjour
11-12-8-7-13 cc1
bonne chance

THOOD

Bonjour Nonobear,
Mon Quinté sera: 7-8-13-11-1
Bonne soirée

Nonono

Fallait vraiment être inspiré pour l'e toucher aujourd'hui

Nonono

Arrivée
11-12-8-9-6-.. Àvec un joli rapport de 26 530 euros environ pour le Quinté

Nonono

Pour le quarté près de 1 854 euros..

Nonono

Et le tiercé 11-12-8- dans l'ordre pour marcou34
Bravo et félicitations