#BielorussieChapionat2020

Après un départ chaotique le champion en titre
Le Bate Borisov qui est l'un des clubs le plus connu de leur championnat..
À déjà participé à plusieurs reprises à des Matchs de poule de la Ligue des Champions UEFA..
Si il veulent espérer garder une chance de titre ils va leur falloir enchaîner les bons résultats..
Des pronos pour les matchs à venir Vendredi Samedi et Dimanche..
Y'a de joli coup à jouer bonne réussite à tous

Nonono

Réponses

Nonono

FcSmo-DynMinsk (nul ou-1)
FcNew-BGUMinsk( 1ou nul)
Mon combi pour ces 2 premiers Matchs
Vous en dites quoi ?

Chris07

Salut nonobear
C est jour de match
Waouhhhh
Dinamo minsk win
Neman nul energetick

Nonono

Salut christ07
Effectivement ça manque, même si y'a des rediffusion, rien ne vaut le direct, " même si c'est un championnat" méconnu et quelques peu exotique.. lol.
Merci pour ton prono combi..
Bonne réussite et bonne journée.

Anonyme

bonjour nono dinamo et neman por moi

Anonyme

bonjour nonobear 20e joue sur neman cote 2.35 avant match comme j etait occupe avec les pronos pour demain j ai pas pu jouer dinamo et neman quel domage il qagnait deja 1 a 0 bon mieux que rien

Nonono

Salut Alain je viens de voir ton prono
C'est bien joué comme même bravo

Nonono

Le bon résultats
Était je me suis complètement mélanger les pinceau..
Ce qui est inscrit n'est pas le jeu que j'ai fait
Donc désolé
C'était N ou 2
Et 1ou N
Je suis vraiment désolé de '
Ne pas avoir vérifié..
Mais je ne sais pas si vous êtes comme moi depuis
3, 4 jours je n' arrêtes pas d'avoir des BUGs
Est-ce que ça vient de l'application ??

Nonono

Où est-ce que, par moment c'est surcharger sur le réseau ???

Nonono

Je dois avoir la preuve en images
J'ai pris un screen..
J'espère l'avoir dans la corbeille...

Nonono

Pour demain Y'aura un combi de 3 Matchs..
On va préparer ça..

Anonyme

oui je vois ben. moi pas tres foot mais la je sentait bien. moi aussi ca beug latence je prefere le tennis en sport sinon les combimax ca raportye plus Gael57 va nous en sortir 1 quand l aura deconfine au Hand il est fort bonne soiree

Nonono

T'es pas passé loin Gael57
C'était 2 et 1
Je parle dans l'ordre des horaires de matchs
Toujours quand les rencontres ne joue pas à la même heure bien entendu..

Nonono

À préciser mon combi étaient gagnants à. Moins de 4/1
Car option Nul où 2 " pour match 1"
Et
Option 1 où Nul.." Pour match 2 "
Et le résultat
Match 1 " résultat 2"
Match 2 " résultat 1"
Je pense que vous avez compris.
À plus

Anonyme

oui nono bien joue