promo premier paris hippique offert du 23/04 au 30/04

bonjour 1er paris rembourse de 20e . pour ceux qui n ont jamais joue en hippique ca vaut le coup profiter en rien a perdre.vous avez bien de la chance saisissez la . bonne journee alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

bon ben pas de reaction si vous en voulez pas nous on prend lol

severine

Salut Alain je m'aperçois que des offres sont faites aux nouveaux, mais ceux qui ont continués a parier depuis la fin des courses en France, rien du tout, peut-être qu 'un petit geste commercial serait le bienvenue. Bon jeux a tous

Gael57

Bonjour

Oui faut saisir cette chance les nouveaux :)

Faisons vivre la communauté PMU et peut être serons nous récompense

Anonyme

bonsoir oui on joue assez bien meme. et surtout la communaute faire le papier pour les pronos quintes et couples et repondre ca prend un temps fou .mais on le fait parceque l on aime la communaute et PMU. sinon on le ferai pas peut etre un petit cadeau au deconfinement qui sait ca ferai plaisir . mais on fait pas ca pour cela un peu de benevola na jamais manger quelqu un ... quelqu un a des nouvelles de Navajo juste pour savoir si il va bien laissons le souffler merci alain

marcou34

bonjour
pour les jeunots c est bien et pourquo pas pour lrs vieillots ???
merci pour les animateurs de la comm
bonne journee atous et toutes

Anonyme

Salut marcou34 merci ben oui nous on espere une promotion exemple doublle apro / ou appro 120 et 35e offert comme c etait prevu fin mars on verra bonne journee alain

Kinturf

Bonjour, dans les conditions il est indiqué qu'il faut avoir reçu la promo par mail. Je n'ai jamais fais de pari hippique mais je n'ai pas reçu le mail de la promo. Est ce que ça veut dire que je ne suis pas éligible à la promo ?

Jérôme@pmu

Equipe

Hello Dod2810 si vous n'avez pas reçu le mail, c'est que vous avez déjà fait des paris hippiques :-(

Anonyme

bonsoir Dod2810 comme je dis souvent Jerome a raison.Sinon tu aurais eu un mail.. quoi qu il est pas trop tard pour le recevoir. jusquau 30/04 sinon c est que tu as deja fait 1 paris hippique au moins meme offert ca compte bonne soiree alain