Pris de Diane et Jockey club le 5 juillet?

L'occasion de se revoir à Chantilly?

BRUTELLOIS

Réponses

Nonono

C'est sûr ?? A huis clos sûrement..

Anonyme

oui Brutellois on espere mais je pense comme nonobear si il y a 2eme vague sanitaire a 8 clos

BRUTELLOIS

Reprise si reprise il ya n'existera qu'en juis clos

Nonono

OK merci pour l'info....

Anonyme

ben je pense la reprise car tout va crouler sinon Gerard mais apres ca va faire des degats on va pas se cacher pas vrai les hopitaux vont etre deborde enfin on espere que non mais ....bonne soiree

BRUTELLOIS

il semble qu 'il y a un mieux dans les hopitaux mais c'est fragile