prono quinte en chevaux le 25avril

prono quinte quarte tierce en 6ch 13-15-14-12-3-2 cc 4

Anonyme

Réponses

severine

Salut mon quinté 15-13-14-3-12-6 cc 4

rital

bonjour,13/15/14/8/3

marcou34

bonjour3-15-12-14-13-10 cc6
bon week end

Anonyme

bonjours, pour moi 8-15-13-14-6 cc5

Anonyme

prono divers donc course ouverte en couple gp j aime 13/15/14 bonne chance a tous

Surf

Bonjour
Il y a des pronos à 5chvx et d'autre à 6. Pour ceux qui seraient intéressés , pour être sur un même pied d'égalité , ( 6chvx + un/cc )….ou ( 5chvx + 2/cc .)
………………………………………………………………..13-15-8-9-10-4..cc (3)

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 15-14-13-2–3-10 cc 8

Anonyme

bonsoir Surf 40 Vole au dessus de tout le monde en ce moment .c est le seul gagnant mis a part le couple. Surf 40 la c est du grand art

Anonyme

arrivee 15/9/13/4/8

Anonyme

alors tierce des en 4

Anonyme

quarte des en 6

Anonyme

et la palme quinte des en 6ch seulement

Anonyme

tierce 27.70 bravo

Anonyme

quarte 60.58 Chapeau

Anonyme

et le quinte 121.60 en 6ch bravo Surf40 un grand pronostiqueur ce jour

Anonyme

bon ben les amis demain ca sera peut etre votre tour merci a tous pour votre participation ca fait plaisir aller demain tierce ordre

Surf

OK alain62 , j'allais dire , je ne vais plus oser sortir , ça tombe bien , comme beaucoup je suis confiné!!!
Par contre si ça continu un peu je vais peut être miser...A+

Anonyme

oui Surf 40 confine lol

Anonyme

oui quand la chance est la il faut le jouer l autre jour je ne l ai pas fait le lendemain je l ai fait et desordre mais mieux que rien bonne soiree

Surf

Un dernier commentaire alain62 sur cette course. il faut de la chance bien sûr c'est vrai ,surtout à l'attelé et de plus en Suède. Sans prétention j'ai trouvé cette "épreuve"facile ,la preuve.
Le (4)...1 sortie sur 3140m aux 20m.....2eme ,
Le(8)….course sur 3140m aux 20m.....2eme ,
Le(9)...Quinté sur 3140m aux 20m.....2eme..le 10/04/2020.De plus ce cheval a une tenue sur longue distance , même sur 4140m.
Donc comme l'a très bien montré le spot PMU , il y a le risque de jouer en expert ,et celui bien plus cool de jouer par instinct . Seul hic , oui il faut quand même un peu de chance...Bon Dimanche alain62