La REPRISE approche que dit Sébastien GUARATO des Cracks de son ECURIE ?

On imagine justement que cette reprise qui s'annonce est un soulagement ?
Bold Eagle va faire sa rentrée à Caen, dans le Prix des Ducs de Normandie, avec Éric Raffin.
Face Time Bourbon, lui, devait être revu un peu plus tard. Il devait être au départ du Prix de l'Atlantique, mais la course a été reportée. Par conséquent, il rentrera directement dans le Prix René Ballière, avant “l'Atlantique”, à Enghien, déplacé début juillet.
Billie de Montfort est partie en Suède pour le premier groupe I scandinave Elle restera ensuite un mois chez Björn Goop. Je ne sais pas si c'est lui qui la drivera, mais la jument pourrait être au départ de l'Elitlopp ensuite.
Des Infos à noter
Dixit Paris-Turf

Réponses

Anonyme

oui un grand soulagement capitole on espere