QUINTE R 1 C 10 Solvalla dimanche 26 prix drôle de farce Suède

bonjour les amis de la communauté direction la Suède pour le quinté course trot attelé 2140 m 12 partants autostart
MON PRONO
LE 5 VINE VISION c sjostrom h 6 ans vainqueur du quinté du 31 mars avec un bon numéro autostart
LE 11 MR DEAUVILLE m djuse h 6 ans même si il fait sa rentrée attention ( avec m djuse un gros plus)
LE 6 LEONAS SAMI u ohlsson h 7 ans régulier
LE 3 WINGMASTER h torvinen h 5 ans il va bientôt faire parler de lui
LE 10 GLADIATEUR k eriksson m 4 ans si il reste au trot attention mon joker
LE 1 MOLIERE me djuse h 3 ans attention un b goop
LE 4 LL MIO HOOLIGAN m lilius m 8 ans très régulier
MON PRONO

quinté fléxi 25 combiné en sept chevaux 5-11-6-3-10-1-4 prix 10€50

ET BON JEU LES AMIS DE LA COMMUNAUTE

DROUPY

Réponses

Anonyme

bonsoir droupu 6/5/3/11/1/4 cc2

richard17

salut mon quinté 11/5/3/6/9 cc1 bonne journée

Anonyme

Vos chevaux : 5 - 4 - 1 - 3 - 11

Formule : e-Tic3 Unitaire

Enjeu : 4,30 €

Anonyme

hugogwada

rital

bonjour,

jguy

bonjour tic 3 11 5 3 6 1 cc 4

claudefoissey

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 5-4-3-6-12-11 cc 2

Anonyme

salut mon quinte champ total ma base 5 6 3 11 cc 4 bon dimanche a tous

Nonono

Attention au 8

Anonyme

ha la la misère 3.80 euro le bonus 3 c est désolant

DROUPY

bravo marcou 34 les quatre premier ou quarté en cinq dans le désordre