quelques couples pour Gouverneur6 le 26/04 a Solvalla

bonjour didier je n aime pas trop cet hippodrome cependans R1 Solvalla C1..2/6/8...c2..2/5/1..c3..13/2/12cc3....c4..7/5/9...et enfin c10 6/5/3cc1 attention souvent les faforis n arrivent pas tjours bonne soiree alain

Anonyme

Réponses

Anonyme

Merci Alain On va y aller mollo sur les jeux

Anonyme

oui et deja 1np le 106 donc c1 2/8/5 ..comme je dis cet hippodrome est special il ne faut pas jouer aveuglement car les surprises d une course a l autre. la piste je n aime pas trop mais on fait avec

Anonyme

bonsoir pas mal les couples Didier 2GP et 1P