Q+R1-C10-26-4-20-MOLIERE tiendra t'il un bon rôle dans cette piece hippique" Drôle de Farce" on" l'espere" !

Que dire de ce cheval parfois les noms interpellent "Molière" et celui de la course " Drôle de Farce " Cela pourrait l'être une drôle de pièce hippique Mais revenons à ce hongre de 8ans qui vient de rejoindre l'effectif de Björn Goop cette année si on regarde ses prestations dans l'ensemble sur cette distance(27 courses 19 fois dans les 5) soit 70% ici D4 et la drive de Mats-E. Djuse sont à retenir. Nous fera t'il une farce ce "Molière" ?

Capitole

Réponses

Anonyme

bonsoir capitole 6-5-3-11-1-4 cc2 c est possible dans le quinte bonne soiree

richard17

mon quinté du jour 11/5/3/6/9 cc1 bonne journée

Anonyme

Bonjour
Pour une place je pense vu son numéro
5-6-2-10-11-3 cc 4

Capitole

prono 1-5-6-3-11

marcou34

bonjour
3-6-5-10-12-1 cc2

THOOD

Bonjour capitole,
Je ne vois pas Moliere dans le quinte, ! au 6 Leonas Sami il vas faire sa course.
Mon Quinte +: 6-5-11-3-10
Bon dimanche

Rotibub13

Je le pense inférieur à qq chevaux plutôt pour une 5 ème place comme d autres ...
Mon prono : 5-4-3-6-12-11 cc 2

Capitole

Arrivee.
Moliere,(1) a pas appris son texte
Une belle farce ce Q+ le favori a la faute a 50m de l arrivee et ensuite le n importe quoi du reste c est souvent le cas 3 a 4 ch se detache dans la phase finale et ensuite au bonheur la chance