QUINTE R 1 C 8 Mantorp Suède lundi 27 prix franc jeu Suède

bonjour les amis de la communauté direction la Suède pour le quinté de lundi course trot attelé 2140 m 12 partants autostart
MON PRONO
LE 10 THAT 'S ART p untersteiner h 5 ans pour moi il représente l'épouvantail de la course
LE 11 HAKON VON HAITH c eriksson h 7 ans très régulier
LE 1 GLOBAL UNSPOKED o svanberg h 6 ans très régulier et bon compte en banque
LE 7 HOWINGS UNBEATABLE r berg h 8 ans le fer de lance de r berg
LE 2 MINNESTADS ECUADOR u ohlsson régulier
LE 6 VIOLA GRIF a eklundh f 6 ans jument italienne de qualitée
LE 5 LULLABY SIR f 6 ans n benzon régulière pour les podiums une outsider très intéressante mon joker

MON PRONO

quinté combiné fléxi 25 en sept chevaux 10-11-1-7-2-6-5 prix 10€50

ET BON JEU LES AMIS DE LA COMMUNAUTE

DROUPY

Réponses

Capitole

Bonsoir Gilles
la logique devrait 10-11-7-2-1 ns sommes raccords mais ont sait que patatras souvent des surprises viennent casser la barraque comme les 8-9-12 ont sait jamais

Anonyme

bosoir mon prono 2/10/7/6/11/1. cc 9

Anonyme

Bonjour à tous
mon prono flexi 25% 7cheveaux 10.50€
6-9-11-2-10-7-12 (le 12) attention peut se placer
Amicalement

Nouchka

Bonjour
Mon prono : le 1
Bonne journée

Lasagne

Anonyme

mon prono : 10-2-6-5-11

Anonyme

salut mon quinte champ total ma base 10 6 2 11 cc 5 attention le 7 non partant bonne journée

Nonono

Le 7 et l'as non partant

THOOD

Bjr DROUPY,
mon quinte+: 2-10-11-3-12
Bonne soirée

Capitole

Avec les non partants
bonne chance

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 2-10-6-9-3 11 cc 12