Mantorp le 27 avril par Nonométéo

Bonsoir,

En ce début de semaine, le trot suédois nous emmène sur l’anneau de Mantorp pour une réunion composée de 11 courses. Le Quinté+ se déroulera dans la 8ème.

Voici mes choix :

 Xanthis Fiction (102) a fait de bons débuts dans un lot supérieur. Son chrono lui confère une belle chance pour sa 2ème apparition. Le podium semble dans ces cordes.

 That's It (203) a réussi son entrée en matière (2ème) dans un bon lot. Il devrait pouvoir à nouveau rejoindre le podium s’il répète sa valeur.

 Moons U.Bolt (302) semble apprécié cet anneau avec 2 podiums en poche. Pieds nus et idéalement engagé derrière les ailes, il a tout pour lui pour continuer à bien y figurer.

Dans ce lot au féminin sur le parcours de vitesse,  Gumman Sisu (403) a une belle carte à jouer sur qu’elle sera déferrée des 4. Sa forme est sure et elle devrait pouvoir jouer les 1ères places.

 Gilmore Trot (508) sera l’épouvantail de la course. Il reste sur une victoire éclatante dans un lot plus huppé. Il va falloir être costaud pour le battre.

 Mäster Sauron (609) sera dans son jardin. S’il fait sa valeur, il a le droit de participer à l’emballage final. Attention à lui !!!

 Inspector Gadget (710), pleine peau et confirmé sur cet hippodrome, a tout pour continuer sa superbe musique. Il mériterait d’en empocher une belle cette année. Pourquoi pas celle-ci ?

Malgré une place en 2ème ligne, je pense que  That's Art (810) peut rééditer sa dernière sortie dans un Quinté (2ème). Pieds nus, il devrait jouer les 1ers rôles dans ce Quinté.

 Pere Ubu (905) n’est pas de tous les jours par contre quand il est décidé, il est souvent sur la plus haute marche. Il reste sur une victoire. Espérons qu’il daigne refaire sa valeur.

Difficile d’y voir clair dans cette 10ème course. Distancé pour son retour,  Bearday (1002) n’a qu’à se montrer sage pour jouer les 1ers rôles. Excellent trotteur, à lui de nous le prouver.

 Livi On The Run (1105) semble dans une bonne passe en ce moment. Le lot est largement dans ces cordes. Je serai déçu de ne pas le voir dans les 3.

  Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

Anonyme

bonsoir nonometeo403/401.. 802/810.. quinte 2/10/7/6/11/1..cc9

BRUTELLOIS

bonjour arnaud
pour le quinte 807 Höwings Unbeatable dépend de l'écurie Robert Bergh attention quand la forme est là

Anonyme

salut attention le 7 non partant modifier votre jeux si vous le pouvez comme il ya pas beaucoup de partants sa serais dommage

Anonyme

Bonsoir merci pour tes pronos nonométéo

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 2-10-6-9-3-11 cc 12