La grosse nouvelle : J’ai testé pour vous en exclu la Nouvelle appli PMU : De la bombe !

Hello à tous,

La grosse nouvelle : J’ai testé pour vous en exclu la Nouvelle appli PMU : De la bombe !

Hello à tous,

Nous arrivons doucement vers la fin du confinement et les bonnes nouvelles se multiplient : non seulement les courses vont reprendre dès le lundi 11 Mai avec une réunion du tonnerre à ParisLongchamp mais en plus, le PMU vous a préparé une appli toute neuve pour pouvoir parier sur les courses françaises et étrangères ! Vous pourrez le constater, cette nouvelle appli est plus lisible, plus ergonomique et correspond plus à nos attentes de parieurs à mon goût. Voici quelques illustrations en photos ! Je précise que j’ai testé l’appli sur IOS.

Vous verrez que la connexion est très rapide avec le Face ID et vous emmène directement dans l’univers de jeu que vous allez apprendre à découvrir dès le mercredi 29 Avril.

 Le bandeau défilant sur la partie haute vous permet de faire défiler les courses à venir. Sur la partie basse vous avez toutes les réunions de la journée, c’est clair et net ! Belle nouveauté et très pratique, le bouton   vous emmène directement sur la course du Quinté pour pouvoir placer vos jeux, hyper pratique ! Lorsque qu’une course est prête à partir, vous avez un lien pour aller voir le direct de la course qui apparaît automatiquement.

Passons ensuite à ce qui nous intéresse le plus : parier ! Voici la présentation d’une course : vous trouvez toutes les infos dont vous avez besoin : caractéristiques de la course, partants, répartition des enjeux, rapports probables et les jeux dispos.

 Avant de parier, il faut bien entendu faire le papier. Et pour cela, le PMU nous offre sa base de données en mettant au point un système plus clair tant au niveau de l’ensemble de la carrière du cheval (avec un graphique parlant) que de ses performances ! Merci !

 Vraie amélioration : lorsque vous jouez plusieurs chevaux en simple gagnant / placé et que vous faites par exemple un trio ou un multi sur la course, pas besoin de tout recommencer, l’appli garde en mémoire et conserve vos chevaux sélectionnés précédemment. Le pavé des mises et des combinaisons et très clair.

Autre nouveauté : Dans le pavé « Aide » de l’appli, nous sommes clairement mis en avant, alors ça fait pas plaisir ça ? :-)

Dans le pavé « Gérer mon compte », vous retrouvez vos chevaux favoris et vous pouvez comme avant vous créer vos alertes en fonction de vos envies. Pratique ! Votre niveau de fidélité y est aussi ainsi que les parrainages qui sont boostés en ce moment dans l’onglet « Promotions ».

Pour conclure, une excellente appli que vous propose votre opérateur de paris préféré ! Plus ergonomique, plus simple, plus lisible et compréhensible pour tous, je la trouve très pratique et plus rapide que la précédente. Des améliorations qui tombent à pic !

Profitez-en bien et à votre dispo si besoin pour échanger !!

Tout savoir sur la nouvelle App iOs PMU Hippique

 Pour ne rien rater :

Thibaud

Réponses

Bonjour Thibaud
Bonne nouvelle
Ayant participé également à la visualisation des différents modules de cette nouvelle application donnant mon avis positif ou négatif comme d'autres de la communauté .Donc bonne nouvelle l'application va être disponible et QUAND ?II n'à plus qu'à lui souhaiter qu'elle devienne pérenne

Mickael@PMU

Equipe

App dispo depuis ce matin !

app store pour--------------- iPhone
quand au play store---------smarphone la nouvelle version n'apparait pas en cliquant sur le module elle se dirige directement sur l'installation déjà existante sur le mobile???

Gael57

Bonjour Thibaud

Merci beaucoup et bonne journée :)

Mickael@PMU

Equipe

C'est l'app iOs qui change, l'Android qui est plus récente ne bouge pas (pour le moment).

Anonyme

l app huawey n'est pasde sortie ?

PATRICK

de la bombe qui va faire perdre beaucoup de chiffre d affaire au Pmu lol

renegat

Le Pmu vous a payé combien pour dire que c'est de la bombe c'est illisible, perte de temps, sauvegarde pas terrible et j'en passe alors vive l'ancienne version

PATRICK

petit message aux developpeurs du nouveau site qui envoie du lourd.....

allez voir les sites concurrents ou l ancien site et faites la comparaison avec la pauvrete que vous nous proposez

On nous a casse notre jouet pour des considerations commerciales ou personnelles qui nous echappent

Anonyme

Ce qui disent que la nouvelle version c’est de la bombe ce n’est pas les turfistes car pour faire le papier c’est inexistant surtout sur les performances ancienne les chevaux ni poids ni terrain ni hier oeilleres Bon revenons à l’ancienne version

Anonyme

T’as dû être payé par le Pmu pour dire que cette nouvelle version est correct

Anonyme

Comme j ai a priori plus droit de créer des discutions, je profite de celle ci pour demander pourquoi dans la nouvelle appli on ne peut visualiser que les enjeux gagnants et place des 13 chevaux les plus joués ???
Peut être que le testeur pourra me répondre..

Anonyme

Bonjour nouvelle application trés mauvaise , perte de temps , faut revenir en arriere sans arret ect... trés deçut j ai pourtant essayé plusieurs jours mais rien a faire . ce n est pas 1 bombe comme j ai pu lire mais 1 désastre .

Anonyme

c'est de la bombe....sérieux il ne faut pas être turfiste. pourquoi ne pas avoir amélioré une vs qui été simple et permettait de visualisé sur la même page : les arrivées, les départs les paris sont compte etc...Je quitte pmu pour un autre site de paris en ligne quand je paris mon argent je joue pas a la PlayStation...bonne nuit pmu vous êtes sur la bonne voie pour disparaitre.

Anonyme

dernier message. Comme vous avez été assez bête pour créer une nouvelle application imbuvable...je suppose que les remarques que nous formulons nous les turfistes seront certainement pris en compte qqu jours, puis balayé sous le tapis en attendant que ca se tasse...alors je suis pas Nostradamus mais dans 2 ans tout au + vous allez figuré dans le bas du bas du classement des paris hippiques en ligne...je repasse dans 2 ans...