QUINTE R 1 C 8 Jagersro Suède mardi 28 prix kakisis Suède

bonjour les amis de la communauté direction la Suède pour le quinté de mardi course trot attelé 2640 m 12 partants
MON PRONO
LE 9 LOVEEXPLOSION H C c ericsson h 5 ans course visée très régulier incontournable
LE 7 UNDIGIOUS DIAMANT p untersteiner h 5 ans incontournable il vient de très bien courir
LE 4 PAULINO r berg h 6 ans régulier en 2020 podium
LE 12 PEAK FEAR p ingves h 5 ans un 5 ans de qualité délaissé par la presse très régulier mon joker
LE 3 CONRADS MASSIV j lovgren h 4 ans un quatre ans régulier monte gentiment en puissance
LE 5 GALANTIS j untersteiner m 4 ans fils de zola boko attention un quatre an régulier
LE 6 EVAN WILLIAMS SISU b falsig h 6 ans très régulier

MON PRONO

quinté combiné fléxi 25 en sept chevaux 9-7-4-12-3-5-6 prix 10€50

ET BON JEU LES AMIS DE LA COMMUNAUTE

DROUPY

Réponses

marcou34

bonjour
d'apres le site suedois le 6 Evand Williams serait non partant
a voir
bonne journee

Capitole

bonjour Gilles
mon prono 9-4-7-5-12-3 nous sommes raccords
bonne chance

rital

bonjour,

Nonono

Salut Droupy
Mon prono
10-7-9-4-8-5...cc3

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 9-4-7-2-5-3 cc 8