La nouvelle appli Turf du PMU : Jouez et envoyez vos captures d'écran depuis votre iPhone !

Bonjour à tous !

 Vous êtes sur le post d'envoi des captures iphone ! Les captures Android ne seront pas retenues ici

 donc :

Je joue sur le post des captures android si j'ai un mobile android

La nouvelle appli turf est lancée sur IOS, et elle est BG, celui qui en parle le mieux, c'est Thibaud :-)

Donc pour marquer le coup, on s'est dit que ce serait cool de lancer un petit jeu sur tirage au sort. Un jeu de hasard donc, hein.

 Comment marche le jeu

Vous téléchargez l'application Turf sur votre iphone, vous enregistrez un pari de votre choix, vous en faite une capture d'écran, puis vous postez l'image en réponse à ce sujet, c'est tout.

 Qu'est ce que je gagne

5 personnes seront tirées au sort dans les participant ayant envoyé leur capture en réponse dans ce post. Chacune de ces personnes remportera 10€ de pari offert hippique à jouer sur PMU.fr

 Comment je fais une capture d'écran ?

Comme ça

  Comment j'envoie ma capture ?

en cliquant sur ce bouton

On va faire courir le jeu jusqu'à dimanche minuit, et on fait le tirage lundi, okay ?

Allez à vos paris ! ^^

Je joue sur le post des captures android si j'ai un mobile android

REGLEMENT

 Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

claudefoissey

Nonono

C'est just nouveau pour les I-Phone..

Thibaud

Allez c’est parti !!

Capitole

Nicosss53

Allez on tente

Anonyme

En espérant que sa passe

Anonyme

Bonjour,
Je tente ma chance

claudefoissey

parigagnant

Mon pari est perdu. Un freebet me ferais plaisir pour reparier. Merci

Jérôme@pmu

Equipe

Allez, on va pousser jusqu'à demain pour l'envoie des captures !

à vous !

michcath

bonjour
IMG_0FCF5870B3B9-1.jpeg

Jérôme@pmu

Equipe

Mbon, je vais faire le tirage.

Par contre les captures des pages de l'appli sans pari ça marche pas hein, haha, à toussuite.

Jérôme@pmu

Equipe

Bravo aux gagnants :

ThibaudLst

Nicosss53

Vince35430

goudi1

Sof73

qui remportent 10€ chacun ^^

Anonyme

Merci pour les freebets

parigagnant

Bonjour j'ai gagné mais je n'ai pas reçu de message sur ma boite mail ou sinon ou est la rubrique messagerie sur mon profil .
J'ai pensé à revoir la page du jeu sinon je ne savais pas que j'avais gagné .

Nonono

Salut goudi1
Il faut se déconnecter, et reconnecter
Et tu auras un message pour confirmer que tu as bien reçu ton pari gratuit.. Ensuite tu verra ça sur ton profil

Nonono

@goudi1 j'espère que tu as compris
Bonne soirée à tous

parigagnant

Bonsoir Nonobear
Je sais voir les messages sur mon compte pmu.fr.
Mes questions étaient sur la communauté PMU .
Ou voir les messages reçus ?
Comment créditer le freebet alors que vous n'avez pas mon numéro de compte ?
Merci de vos réponses.

Nonono

Ré-Salut Goudi1
Voilà le résultat que les personnes du forum peuvent voir
C'est Jérôme@PMU qui a effectué le tirage au sort..
C'est sur le forum regarde au dessus de ton screen avec lequel tu as participé au tirage..
Pour le pari gratuit il est utilisable en une seule fois et tu as 15 Jr il me semble pour l'utiliser sinon c'est perdu j'espère que tu aura toutes les réponses
Bonne réussite

Jérôme@pmu

Equipe

C'est reglé goudi1 on n'avait pas votre compte :-)