Jägersro le 28 avril par Nonométéo

Bonsoir,

Le Quinté se disputera dans la 8ème d’une réunion composée de 10 courses. Jägersro, nous reçoit pour une belle semi nocturne.

Voici mes choix :

Débutons au féminin ou  Supercute (101) continu à truster les podiums. J’en attends aussi bien. C’est un peu la bouteille à la mer dans ce 2ème rendez-vous.

Tentons timidement  Del Piero C.H. (201) pour des débuts en piste avec comme résultat, une place dans les 3.

La prise de contact à la compétition fut correcte sans plus pour  Stenson (302). Cependant il a montré des possibilités. S’il est monté en condition sur cette sortie, il peut venir jouer le podium.

Bien connu en métropole,  O'sunday (407) va faire un retour en piste mais il court bien frais. Même face aux plus jeunes, il a son mot à dire et peut jouer une place dans les 3.

Les derniers chronos de  Cash Bore (503) plaident en sa faveur et prouvent sa forme actuelle. Bien placé derrière les ailes, il me semble être un très bon outsider.

 Dallas (604) sera dans son jardin et y fait souvent podium. Il va se plaire sur ce parcours de vitesse. Il peut même dicter sa loi.

Je reprends en confiance  Urgent Face (705) qui vient de me laisser sur ma faim. Il est capable d’afficher des chronos canons. C’est le bon moment je pense. Place attendue. C’était sans doute un peu trop costaud lors de sa dernière sortie.

Cette fois  Galantis (805) sera dans sa catégorie et devrait reprendre sa marche en avant et revoir le podium.

 Twilight Brodda (903) reste sur une victoire et dans ce lot au féminin lancé par l’autostart, elle a toutes ses chances pour jouer les 1ères places.

La plus jeune  Papaya (1010) reste sur une belle 4ème place dans un bon lot. Elle affronte un lot plus dans ses cordes. Pourquoi pas un podium cette fois ???

 Pour ne rien rater :

nonométéo

Réponses

Nonono

Bonne réussite..

Anonyme

bonsoir nonometeo 105/101cc 103 couple gp oki pour moi quinte 7/9/4/3/8/5..6