On prépare le déconfinement

Bonsoir,

Le gouvernement, les sociétés des courses et le PMU se sont retrouvées pour avancer sur le dossier de la reprise des courses.
suivez le lien :
https://agriculture.gouv.fr/courses-hippiques-des-mesures...

nonométéo

Réponses

Anonyme

ca fait plaisir a lire merci nono

Anonyme

par contre avec la crise economique qui se met en place ca craint

Capitole

II est certain que cette crise sanitaire à un impact énorme sur notre modèle économique et il va falloir modifier nos habitudes dans tous les domaines mais cela se fera car nous y sommes obligés pour alimenter continuer à faire vive ces chaînes qui sont la Vie ( Santé-Travail -Sortie-Plaisir )