Demi finale coupe Biélorussie qui sera en finale ?

Bonjour,
Demi finale de coupe de Biélorussie,
Un prono ??

Nonono

Réponses

Nonono

Erreur de Date ça sera Mercredi
Un avantage pour Fc Brest qui l'avait emporter 2-0 chez eux match aller...

Buzzy

Je me dis que le Dynamo de Brest seras en finale avec BATE Borisov

Nonono

Salut Buzzy on peut penser que le Fc Brest avec un avantage de 2 buts c'était à domicile le match aller.
Seront sûrement en finale
Mais là ce sont les scores que l'on souhaite avoir pour faire un combi..
Merci..

Buzzy

je vais mettre un 2/0 pour Bate faut qui se bougent les gugusses , 2/1 pour Brest

Nonono

T'a joué les scores, pas mal,
Je te dis m....
Moi j'ai joué Nul et Bate.. À plus

Nonono

Resultat
Finale ça sera le Bate contre Brest malgré leur défaite
Ça se joue à la différence de buts

Nonono

Maintenant que l'on connaît les finaliste
À votre avis qui sera titrer ?