Q+R1-C8-28-4-20-PEAK FEAR régulier aux places secondaires présente un trés bon profil " d'oustider" !

Pourquoi ce cheval car il à une régularité à la 4e-5e place (4-5-2-5-4)il vient de pas mal se comporté le jour de sa rentrée à Jägersro, obtenant la 6ème place .Cela a du lui ouvrir les poumons et il devrait monter la dessus. II a le bon profil d'outsider .Qu'en pensez-vous?

Capitole

Réponses

Anonyme

bonjour capitole oui dans le quinte c est possible pour moi..prono 7/9/4/3/8/5..cc6

Anonyme

Bonjour
Toute petite chance pour moi cheval de complément si np
4-5-7-9-2-11 cc 8

Anonyme

erreur cc 12 au lieu du 8

marcou34

oui belle possibilite
mon Quinte + 4-12-7-10-5-9
bonne chance

Capitole

Mon prono 9-4-7-5-12-3

Rotibub13

Bonjour oui une 4/5 ème place je ne l ai pas retenu
Juste que j en préfère d autres
Mon prono 9-4-7-2-5-3 cc 8

Capitole

Arrivee
Peak Fear (12) un bon outsider qui l eut cru
Quand a mon prono 9-4-7-5-12-3
Les 3 favos etant distances 9-4-7 ils me restent 5-12-3 a l arrivee ......

Anonyme

et moi 3/8/5 lol