Mercredi 29 Avril à Bro Park : Per-Anders Gråberg donne son avis sur ses montes de la journée!

 202 ALCHEMIST: » Il vient de plutôt bien se comporter en dernier lieu après 5 mois d’absence. Je pense qu’il est bien monté là-dessus et doit avoir une bonne chance à défendre! »

 308 THE GURKA: » Il sera intéressant à voir évoluer. En effet, il portera les oeillères pour la première fois!

 408 FILIA KALEJS: » C’est une pouliche sympa mais je pense qu’elle aura besoin de cette course ».

 507 SAINT JIMMY: » Il n’a pas couru depuis 10 mois et préfère l’herbe »

 704 THE FLAMINOGOWAY: » C’est une pouliche sympa qui va aimer la longue distance. C’est probablement ma meilleure chance du jour! Un grand merci à Per-Anders de nous partager ses impressions!

Réponses

Nonono

Bonjour
104 et 309 supposer non partant..
Du Galop en Suède ça change..
302-308 en couplé.. Je vais tenté..
Merci pour tes pronos..
Bonne journée