La nouvelle appli Turf du PMU : Jouez et envoyez vos captures d'écran depuis votre mobile Android !

Bonjour à tous !

 Vous êtes sur le post d'envoi des captures Androîd ! Les captures iphone ne seront pas retenues ici

 donc :

Je joue sur le post des captures iphone si j'ai un iphone

La nouvelle appli turf est lancée sur IOS, et elle est BG, celui qui en parle le mieux, c'est Thibaud :-)

Donc pour marquer le coup, on s'est dit que ce serait cool de lancer un petit jeu sur tirage au sort. Un jeu de hasard donc, hein.

 Comment marche le jeu

Vous téléchargez l'application Turf sur votre iphone, vous enregistrez un pari de votre choix, vous en faite une capture d'écran, puis vous postez l'image en réponse à ce sujet, c'est tout.

 Qu'est ce que je gagne

5 personnes seront tirées au sort dans les participant ayant envoyé leur capture en réponse dans ce post. Chacune de ces personnes remportera 10€ de pari offert hippique à jouer sur PMU.fr

 Comment je fais une capture d'écran ?

Comme ça

  Comment j'envoie ma capture ?

en cliquant sur ce bouton

On va faire courir le jeu jusqu'à dimanche minuit, et on fait le tirage lundi, okay ?

Allez à vos paris ! ^^

Je joue sur le post des captures iphone si j'ai un iphone

REGLEMENT

 Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

armando

avec de la chance un petit freebet

Anonyme

pouquoi pas

Philippe

Bonsoir. Je participe avec grand plaisir. Bonne chance à tout le monde.

uhfvhf

bonjour...je me lance....sympa ce petit jeu..

bb

Bonjour...un petit pari...
Bon Week end...

mickbrestois29

Bonjour à tous on croise les doigts,bon week end à tous,prenez soin de vous.

Anonyme

Je tente ma chance,bon week end à tous

chantal29

Bonne chance à tous,bon week end.

parigagnant

J'ai perdu mon pari.J'espère avoir un freebet.

Nonono

Salut, qui tente rien..
Bonne chance à tous

Nonono

Hier premier mai je suis passé à côté
Aujourd'hui j'étais pas loin le 3 6ème
Demain on verra !!

jg62170

Jérôme@pmu

Equipe

Allez, on va pousser jusqu'à demain pour l'envoie des captures !

à vous !

Nonono

Salut, vers quelle heure le tirage ??
On croise les doigts.. Droïde lol

Anonyme

Hello ! Je tente ma chance ...

Jérôme@pmu

Equipe

Mbon, je vais faire le tirage.

Par contre les captures des pages de l'appli sans pari ça marche pas hein, haha, à toussuite.

Jérôme@pmu

Equipe

Et bravo aux gagnants :

ARMANND

JoeKerr

100philtre

Nonobear

jg62170

qui remportent 10€ chacun !

Nonono

Merci Jérôme@PMU
Et pmu.fr...
Pari offert de 10 euros reçu..

armando

bonjour pari bien recu mais joué sur un cheval non partant au final 0€ de gain et plus de pari gratuit