arrêt saison 2019-2020 des campionnats professionnel

reste juste à savoir comment determiner places européennes et desentes-montée sans barrage l1-l2

BRUTELLOIS

Réponses

armando

et quid de la fin des coupes européennes , le plus simple et la reprise des coupes européennes 19-20 au printemps 2021 et que les championnats 19-20 soit pas qualificatif car combien de championnat fini en 19-20

armando

ou finir les championnats en fin d'année et reprendre les nouvelles saisons en janv février 2021 et que la nouvelle norme soit des saisons de janvier à décembre .

Mickael@PMU

Equipe

Je pense que pas mal de monde attend la réaction de la LFP...

Les saison sur une vraie année calendaire ça gache quand même pas mal les compet internationales de l'été ! Je suis pas ultra convaincu. Les clubs doivent se résoudrent à enterrer cette saison... Mais va y avoir de la casse :-(

BRUTELLOIS

la lfp ne peut que se ranger sur la décision gouvernementale
après pour le classement et les descentes
bon courage
les avocats se frottent les mains

BRUTELLOIS

Anonyme

et oui mais qui va gagne la coupe de france et la ligue des champion personne ...peut etre car les joueur manque d entrainement a moins que.......

Anonyme

Comment ca va se passer pour les paris ???
Si on a parié OM deuxième du championnat par exemple ? On gagne ou c'est remboursé ?

Pareil si on a misé Nantes dans le top 4, remboursé ou pari perdu ?

BRUTELLOIS

le pmu a sans doute un régkzmznt qui prévoit l arrêt championnat

BRUTELLOIS

et aulas nous donne du travail aux avocats

Anonyme

et oui Gerard les avocats mais le classement je pense qu il est fige au jour du confinement

Anonyme

quand est ce qu'on reporend?