Lens en L1

et si le championnat est fini Lens serait en L1 ca serait genial pour nous 100/100 lensois

Anonyme

Réponses

Anonyme

par contre en championsligue ou uefa je soutient les equipes francaise biensur meme si j aime les reds

amiens en l2
le contaraire de l année de la montée "inespérée d'Amiens" aux dépens (involontairement de lens)
comme quoi..
valenciennois depuis des lustres j'ai complété les années sombres avec des stades de l1 de la région
donc j 'irais surement à Lens l an prochain
a+
gérard

Anonyme

oui VA on a tjours aime quand j avais 15ans et ete voir VA ST etienne avec platini .ca c etait le bon temps tous les grand joueurs francais et apres c etait tout platini en itale snif .mais que du bon temps passe. moi pareil Amiens dommage enfin .

Nonono

Bravo au Lensois..
Je supporte l'ami alain62 ( yep'a)

Et un de mes meilleurs matchs vus dans un stade
match retou coupe de france VA Nancy
Avec Osim à la baguette et Six en feu
Avec Platini à la baguette et Rouyer virevoltant

téréos

Bonsoir à tous , ravi de revoir LENS en ligue 1 , je sais où aller la prochaine saison , n ést ce pas Gérard !!!

Anonyme

merci nono allez LENSSSSSSSSSS enfin en L1

Anonyme

et oui Gerard a le bon vieux temps

Anonyme

merci Teros va l avoir du monde a Lens on va tous se voir

Anonyme

a QUAND un bon vieux match de foot ca commence a manquer un enfin c est comme ca

Anonyme

bonjour esperons du spectacle avec Lens. et surtout ne pas redessendre aussi vite................................. aller Lenssssssssss