prono quinte en chevaux le 29 avril

bon aller on le trouve le quinte ce jour R1 course 8...1/3/7/11/5/6 cc 2 j ai tente le 6 va t il se reveille

Anonyme

Réponses

jguy

bonjour ce n est pas gagne le quinte

jguy

quinte champ total 11 3 10 5 cc4 50% 8euros

Capitole

Bonjour Alain 62
prono 11-7-4-1-5-3 bonne chance

BRUTELLOIS

très difficile
petite catégorie pour happy valley

Rotibub13

Bonjour à tous
Mon prono : 7-11-3-5-1-9 cc 4

THOOD

Salut alain, croisons les doigts,mon quinte: 1-11-7-5-10
Bon jeu à vous tous

Shan

bonjour a tous,
1-11-7-9-3-5 cc 2
bon jeux

rital

bonjour,

Anonyme

bonjour quinte difficile ce jour arrivee 9/1/5//8/2 l ordre etait tres difficile

Anonyme

nous avons la creme des pronostiqueur ce jour et pourtant 2 ont trouve le tierce en 6ch desordre seulement bon on a tente des outsiders mais pas les bons. alors tierce des en 6cch pour Rotibub 13 et /Shan en 6ch un coup de chapeau a vous 2 rapport 29.40e bravo a tous pour vos pronos et demain le quinte na pas kl air evident a trouver non plu . bonne soiree alain