Ligue1 2019-2020 Championnat PSG encore !!!

Un titre national de plus pour le PSG
Est-ce que ça vous convient ??

Nonono

Réponses

Nonono

Si cela ne fait aucun doute, que le Paris Saint Germain aurait été sacré cette saison..
Cela laise un petit arrière goût d'inachevé..
Pour le podium finale pour les équipes qui jouaient leur survie parmis l'élite celles qui vont être reléguées, en ligue1 et ligue 2..

Nonono

PSG, OM, Rennes
Lille Reims.. Les 5 premiers pour le moment

Rotibub13

Je pense qu’il ne faut pas attribuer de titre vu que la saison n ira pas à son terme ... mais il faut bien valider un classement pour les coupes européennes donc la tendance serait d entériner la fin du championnat à la 27 ème journée.
Paris et om en champions league
Rennes en tour préliminaire
Lille, Lyon et Montpellier en Europa League

Anonyme

et oui PSG champion nono

Anonyme

on peut pas mettre annee blanche comme pour les impots