#LigueDesChampion2020 Qui sera déclarer Vainqueur ?

Après l'annonce par la ligue que le Championnat de France était terminé après 28 journées
Sauf pour Strasbourg et PSG, 27 matchs

Lyon 7ème et Monaco 9ème.. Ça va jaser

Nonono

Réponses

Nonono

LIVERPOOL Champions .. lol

Buzzy

le PSG champion !!!

Nonono

Salut buzzy
Ça serait pas mal de
Ça leur ferait carton p'ein entre le Hand, la Ligue1 et la champions ligue.. Manquerait plus que le rugby...
lol

Buzzy

On va voir ou sa nous mène tous sa , on va déjà attendre le 11 , non pas le cheval 11 loll , puis se reprendre des bonnes doses d'adrénaline , je suis très over les grosses cotes plus 5.5 6.5 , je sais même pas si je vais faire des couplés aujourd'hui , pas motiver , bonne chance a vous tous et bon gains , hier bonne carotte !!!!

Rotibub13

Bonjour nonobear la tendance est d arrêter le championnat à la 27 ème journée donc
Paris et om en champions league
Rennes en tour préliminaire
Lille Lyon et Montpellier en ligue europa

Anonyme

les reds j aime....mais paris champion j aime aussi en fait j attend la coupe aux grandes oreilles depuis 93 et cette victoire magnifique de marseille grace a basil boli ca on aime

BRUTELLOIS

une saison à oublier

Nonono

Salut tout le monde,
D'accord avec toi Brutellois, et pas que..!

Nonono

Concernant le championnat si il l'arrête à la 27e journée ça arrange Lyon.. Et ça défavorise L'ogc Nice,
Pour les autres ça change rien PSG, L'OM Rennes Lille reste au 4 première place ceux qui ont le plus à perdre c'est Reims..... À suivre