Q+R1-C8-29-2-20-OWNER 'STAR sur le sable ou sur le gazon va t'il continuer à nous montrer son " Art"!

Que dire de ce cheval que ses 2 récentes courses a 1 mois d'intervalle sur des pistes et distances différentes sable ou gazon l'on amené à deux 2e place .Ici il retrouve le gazon Il possède une belle pointe de vitesse finale et tient parfaitement la distance sa place à la stalle 2.En font un concurrent de choix. Votre avis ?

Réponses

Anonyme

bonjour capitole 1/3/7/11/5/6 cc 2. une place dans le quinte seait logique

Rotibub13

Bonjour capitole je le vois dans les 3 très bonne stalle et très bon finisseur
Mon prono : 7-11-3-5-1-9 cc 4

Anonyme

salut mon quinte champ total ma base 3 11 5 7 cc 4 bonne journée

Anonyme

Bonjour
Mon favori
11-5-1-3-10-7 cc 9