Tout savoir sur la nouvelle application Turf PMU

Bonjour à tous,

 Hippique Hourra ! Votre application turf fait peau neuve ! Elle a été optimisée pour vous apporter une expérience plus fluide et intuitive sur votre mobile

 Elle est pour le moment disponible sur IOS, mais pas de panique ! Elle arrive aussi sur Android :-)

 Si vous voulez tout plein de détails sur l'expérience que procure la nouvelle bête, vous pouvez vous rendre sur ce sujet de Thibaud qui a joué le rôle de bêta-testeur avec un plaisir non dissimulé :

Cliquez sur l'image pour lire le teste de Thibaud

Ne perdez pas de temps ! Téléchargez-la maintenant

Cliquez sur l'image pour télécharger l'app dans l'Apple Store et Google Store :

Comme on sait que toute nouveauté entraîne son lot de questions, ce qui est normal, nous vous mettons à disposition notre traditionnelle liste de FAQ pour apprivoiser votre nouvelle application :

Comment me connecter à l'app avec mes empreintes digitales ?

Comment me connecter à la messagerie instantanée sur l'appli hippique ?

Comment utiliser un pari hippique offert sur PMU.fr ?

Comment acceder à mon historique de mouvements hippiques ?

Comment effectuer un dépôt sur mon compte ?

Comment m'auto-exclure temporairement ou définitivement sur l'application turf ?

Comment gérer mes cartes bancaires dans mon portefeuille sur mon compte PMU.fr ?

Comment modifier mes autolimitations sur mon compte PMU.fr ?

Comment envoyer mes pièces justificatives pour mon compte PMU.fr ?

J'ai perdu mon code confidentiel. Comment le réinitialiser depuis l'application PMU ?

Comment accéder à pmu.fr depuis un navigateur mobile ?

Comment passer simplement un pari hippique sur pmu.fr et l'appli ?

Comment savoir quand courent mes chevaux favoris ?

Comment engager un pari combiné ?

Pour ne rien rater :

Jérôme@pmu

Equipe

Réponses

Anonyme

bonsoir Jerome merci il va faloir que je m a chete 1 smarphone et mis mettre pour l instant je syuis tjours avec mon forfait tel 2h d appel et pas d internet sur mon free a 2e...a moins que j empreinte celui de ma femme ..lol la elle me dira non

Anonyme

Votre pari n'a pas été validé.
Une erreur est survenue. Si le problème persiste, merci de contacter le Service Client au 09 77 40 39 71 (prix d'un appel local)

et ca continu .... ils sont ou a la machine a café ...vous avez pu lire ca également... lorsque vous ne misez plus ... c'est grave ...insitation aux jeux

La prise de paris est momentanément indisponible. Notre équipe met tout en œuvre pour rétablir la situation au plus vite. Merci de votre compréhension.
on en peut plus de EPMU !