Concours semaine 4 Jour 1

Jeudi 30/04/2020 (semaine 4 jour 1)

Du Jeudi 30 au Mercredi 06 mai 2020,vous répondez à la question avant le départ de la course support du quinté : Quel  Cheval sera le gagnant de la course support du Quinté ?

Vous choisissez votre cheval dans la course support du quinté, s’il arrive premier vous gagnez un point, c'est simple c'est le simple gagnant  !
les autres chevaux = 0 point
Vous indiquez le numéro du cheval pour la réponse.
A l’issue des 7 jours consécutifs de la compétition, les 5 meilleurs pronostiqueurs ( les 5 joueurs ayant accumulé le plus grand nombre de points) emporteront des paris gratuits :

1er  10€ de paris gratuits
2ème 8€  de paris gratuits
3ème 6€ de paris gratuits
4ème 4€ de paris gratuits
5ème 2€ de paris gratuits

Règlement du jeu ci dessous

Que les meilleurs gagnent
Prenez bien soin de vous et de vos proches

Joekerr

Réponses

Joekerr

concours-semaine-4-jour-2 ici
https://communaute-forum.pmu.fr/questions/2323511-concours-semaine-4-jour-2
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Jeudi 30/04/2020 (semaine 4 jour 1) dans la R1C8 20h56 13 partants à  BODEN (SUEDE)
Autostart
Le 6 B.W.L. RUTHLESS il est en forme et en première ligne.
Pour les places le 11 RALLY FUNNY c'est un cheval régulier mais il est en deuxième ligne.

Que les meilleurs gagnent
Prenez bien soin de vous et de vos proches

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour,
Bravo à audrey 13100 qui a trouvée la bonne réponse le 9
Prenez bien soin de vous et de vos proches
Les gagnants semaine 4
Cette semaine il y a 7 membres à la premières place avec 3 points
audrey13100;DROUPY ;lavallee;Mikedu62 ; nicocare;noah42 et samchas

classement semaine 3 jour 7

GILLES

Bonjour le 6 , si np le 11

Joekerr

Le jeu des simples Gagnants
LE RÈGLEMENT DU JEU
 Le jeu est gratuit et sans engagement. Il est ouvert à toute personne majeure . Il n'est autorisé qu'une seule participation par personne physique (même nom, même prénom, même adresse postale, même adresse e-mail) et par titulaire de compte PMU.
Il est exclusivement réservée aux joueurs titulaires d’un compte PMU.fr temporaire ou définitif possédant un compte sur la communauté d’entraide PMU.
  La date limite de participation est fixée au 06/05/2020 avant le départ de la course support du Quinté
 PRINCIPES DU JEU

les participants devront répondre Quel  Cheval sera le gagnant de la course support du Quinté ?
  Vous Trouvez le premier cheval de la course : 1 points
Le Résultat' est l'arrivée officielle définitive tel qu'indiqué sur PMU.fr
En cas d'arrivée ' dead heat ' : tous les chevaux classés à la première place vous rapporte 1 point
 Un cumul de points donnera lieu à un classement qui s'étalera sur les  courses de la semaine du Jeudi 30 avril au mercredi 06 mai 2020.
à noter que si vous souhaitez changer votre pronostic, refaite en un en commentaire, seul le deuxième sera pris en compte, ne modifiez pas, ne dépubliez pas votre 1er pronostic.
Vous avez la possibilité de désigner, un Cheval de complément qui pourra compléter votre pari en cas de non-partant.
En cas d'annulation ou neutralisation d'une course, sur laquelle était prévu une étape du jeu des 7 simples Gagnants les points ne seront pas attribués

Les commentaires doivent respecter les CGU de la communauté d’entraide pour être pris en compte.

Les 5 premiers du classement gagneront respectivement :

1er  10€ de paris gratuits
2ème 8€  de paris gratuits
3ème 6€ de paris gratuits
4ème 4€ de paris gratuits
5ème 2€ de paris gratuits

En cas d’ex-aequo, le montant global des paris mis en jeux sont répartis équitablement entre tous les gagnants ayant atteint la même place dans le classement.
Si le nombre d'ex-aequo est trop important pour que les gagnants touchent un pari offert d'un minimum de 1.5€, les animateurs de la communauté n'auront rien à verser à ces participants.

Les pseudos des gagnants seront mentionnés dans le post du jeu concerné. Les gagnants seront ensuite contactés par l’un des animateurs de la communauté par message privé et devront communiquer leur nom, prénom et adresse.
Toute fraude entraîne l'élimination du Participant.

DROUPY

bonjour joekerr mon prono 11 cc 6

Anonyme

Pour moi le 6 cc 7

samchas

hello 11 cc 2

georgesmoy

bonjour le 11 cc 2

marie13240

Bonjour

je vois le 6 gagner et si np le 11

Anonyme

mon prono : le 6 B.W.L.Ruthless bon jeu à tous.

marie13240

Bonjour
je vois le 6 gagner et si np le 11

MICHAEL

Le 11 pour aujourd'hui

Titounet34

Bonsoir : 7 si np 9

alain73

Bonsoir,
le 11 cc6

Marcopoto

Yep ! :-)
7 cc 6

Anonyme

onsoir joekerr 11 ..si np 6

Ryko14

Bonjour
cc--5

Nonono

Le numéro 9 cc11

Crisr7-91

mon prono le 6

pasp42

cc le numero 6 cc 11

lea42330

le numero 6

lavallee

Bonjour,
Bien reçu 4,30 € qui correspond à (10+8+6+4+2) / 7
Bonne chance à tous les participants pour la semaine 4

nole42

le numero 11 bien recu aussi le bonus

bbz69

Bonjour mon prono le numéro 11 Rally funny et si np le 6

Anonyme

Bonjour
2 cc 3

Anonyme

bonjour le 9

salli72

bonjour le 6

Anonyme

Bonjour je joue le 6

Anonyme

Je joue le 6 cc 13